• Publicité

bonjour je cherche un scrambler d occasion faible km

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

bonjour je cherche un scrambler d occasion faible km

Messagepar fabien082 » 12 Nov 2007, 11:17

bonjour je cherche un srambler d occasion en 4*2 faible km...

y a t il quelqu'un qui peut me donner une bonne adresse??

ou alors polaris fait il des reducs sur les modeles 2007 lol on peut toujours esperer :roll:
fabien082

Publicité

Messagepar quadplus » 12 Nov 2007, 20:26

Bonjour

Nous en avons un en dépot vente tu peux le voir sur le site www.lamemechoseenMP.com :wink:
@ plus
Hubert
quadplus
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar wOOki » 13 Nov 2007, 10:06

le lien ne marche pas
merci a mon sponsor http://www.boutiquad.com
wOOki
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 13 Nov 2007, 10:12

:lol: :lol: :lol: je pense plutôt à l'édition du post par un modérateur, regarde l'adresse du site et lis la à haute voix :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar ghost1 » 13 Nov 2007, 14:16

ghost1
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar wOOki » 13 Nov 2007, 15:55

Quend a écrit: :lol: :lol: :lol: je pense plutôt à l'édition du post par un modérateur, regarde l'adresse du site et lis la à haute voix :wink:
j'avais bien lu l'adresse mais j'ai pas pensé a la moderation, et puis ce site n'est meme pas réservé, plutot bizarre NON avec tous ces forum, je suis surpris qu'il n'est pas encore ete réservé
merci a mon sponsor http://www.boutiquad.com
wOOki
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family