• Publicité

où sommes nous les plus nombreux ?

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar kranked homer » 07 Nov 2007, 23:01

Bah alors fiu tu ne la pon trouvé cheul carte?
I cliq' la d'ssus et y est!
http://www.mappemonde.net/carte/lejourn ... rance.html
:wink:
Si tes du coin viens dont faire un tour au club un de ces quattres! :wink:
Mi chu un fou ...
Chu un dingue...
Chu frapadingue!!!

-- Linhai 260Hy 4x2 2004 --vendu--
/\ Yam Grizzly 450 4x4 IRS Limited Ed /\
kranked homer
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: Yam Grizz 450 IRS
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar chris62 » 07 Nov 2007, 23:41

kranked homer a écrit:Bah alors fiu tu ne la pon trouvé cheul carte?
I cliq' la d'ssus et y est!
http://www.mappemonde.net/carte/lejourn ... rance.html
:wink:
Si tes du coin viens dont faire un tour au club un de ces quattres! :wink:

merci atoi, c'est repare :wink:
j'ai fait la nocturne avec vous, tu etais la, non :?:
tu fais pas partie des deux hytracs qui roulaient avec le groupe des petits :?:
chris62

Publicité

Messagepar nico_62 » 08 Nov 2007, 08:05

chris62 a écrit:
joss62 a écrit:
chris62 a écrit:+1 dans le pas de calais 8)

de quel coté du pas de calais ?
Je t'ai pas vu sur la carte!

henin-beaumont,
entre lens et douai :wink:

la carte, je ne l'ai pas trouvee :oops:

tiens :!: la v'là :!: :lol:
:arrow: http://www.mappemonde.net/carte/lejourn ... rance.html
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

ou somme nous les plus nombreux

Messagepar filou_philippe » 14 Nov 2007, 23:54

salut a tous....nous sommes un groupe d'une dizaine d'amis tous les samedi apres midi a cheval sur nos quads et sur 3 departements 91 94 et77 :sm21:
filou_philippe
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar lizard » 19 Nov 2007, 01:30

Hello.
Ben Wouai,un petit noveau :lol:
En tout cas je ne risque pas de croiser un gars du forum chez moi :(
On est 2,et pas à côté en plus.
En cas si des gars passent des vacances dans le Var,faite signe :roll:
+++
lizard

Publicité

Messagepar kiriquad » 11 Déc 2007, 17:10

+ 1 dans le 04 :lol:
Au Nord y avaient les Chorons, au Sud y a le Lubéron!!!!!!
kiriquad
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar lolosurfeur » 11 Déc 2007, 21:40

+ 1 non 2 non 3 non 4 et encore je compte pas tout le monde du cote de fayence dans le var (83)
salut
lolosurfeur
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar kiriquad » 12 Déc 2007, 21:18

non moi je parle du 04 alpes de Hautes provence c'est vrai que je suis presque limite :wink:
Au Nord y avaient les Chorons, au Sud y a le Lubéron!!!!!!
kiriquad
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar jocamboui » 04 Jan 2008, 21:45

je suis dans le 17 suis - je tou seul :?:
jocamboui
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar alding » 30 Jan 2009, 12:26

+1 dans le 11 à côté de Narbonne, je fais de la vente, réparation, entretien et location pour ceux que ça interresse
alding
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS