• Publicité

treuil/250mxu

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

treuil/250mxu

Messagepar christof.bernard » 20 Nov 2007, 13:28

Bonjour à tous.
Je cherche un treuil qui soit adaptable sur un mxu 250. HELP !!!
Je ne suis pas très riche.... :oops:
Merci de votre aide.
Tchao !
christof.bernard

Publicité

Messagepar rj01 » 20 Nov 2007, 23:09

bonjour keke tapel pas bien riche

combien d€

j ai mis 150 € sur mon mien moi mais il y a moin cher

http://www.directimport-fr.com/difprodu ... x?IdFpd=52

amicalement de robert

http://500mxu.skyrock.com/
rj01
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

treuil

Messagepar christof.bernard » 21 Nov 2007, 12:13

Salut.
J'ai vu le site. Il est fiable ? Je ne connaissais pas.
Par ailleurs, facile d'adapter un treuil sur un mxu 250???
Merci d'avance.
Christophe.
christof.bernard

Publicité

Messagepar rj01 » 21 Nov 2007, 16:33

salut

pour le montage je sais pas mais j ai un lien ,j ai reçut 5 jours aprs la commande pas de probleme

http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/f ... ght=treuil

amicalement de robert
rj01
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 21 Nov 2007, 17:42

Je viens de relire, on t'avais pas répondu :oops:

Alors ça tient avec l'allulme cigare :?:
Thierry

Publicité

Messagepar Trankiloo » 21 Nov 2007, 18:36

J'ai répondu à côté..
Tout commence là ou la route s'arrête...
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

treuil mxu pour 50, 150,250,300

Messagepar idfix » 25 Nov 2007, 14:57

salut, moi j ai eventuellement un treuil a vendre avec un montage aux petits oignons repris sur les fixation d origine donc super boulot
treuil caréné avec petit par buffle
l ensemble tres peu servi vendu : 210€
pour les photos je n arrive pas a les faire joindre
qui veut aller loin , y va avec courtoisie et ménage sa monture ...sachant que la terre n est pas le résultat de l'union de nos parents ,ce sont nos enfants qui nous la prète!!!
idfix
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO