• Publicité

salut nouveau parmi vous

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

salut nouveau parmi vous

Messagepar lebourru » 28 Nov 2007, 17:23

SLT merci enfin j ai mon statut actif un grand merci je commencer a deprimer seul a la maison je me suis manger le ligament croise du genoux et la cheville donc en gros je pe plus rien faire méme pas bricoler mon quad la misere .
lebourru13
lebourru
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 28 Nov 2007, 17:38

Courage et patience :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar quad9docteur? » 28 Nov 2007, 19:06

bienvenue parmis nous lebourru, bon rétablissement, au plaisir de te lire :sm9:
Vieillir est encore le seul moyen que l'on ait trouvé pour vivre longtemps
quad9docteur?
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Marne 51
Quad: can-am outlander 400 max xt
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar Draken QDS » 28 Nov 2007, 21:09

Bienvenue Le Bourru au bar du JDQ Image

Bloqué aussi a la maison pour causse de côtelettes cassées rein d'autre a faire que télé, canapé et ordi... :cry:

Allez patience, la forme reviendra vite... :lol:
Image
Draken QDS
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS