• Publicité

qui a déja pratiqué des travaux agricoles avec son bestio?

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

qui a déja pratiqué des travaux agricoles avec son bestio?

Messagepar kiriquad » 29 Nov 2007, 18:49

quadeur depuis le 1er sept dans le 04, j'aimerai utiliser mon 500 mxu en + du tout terrain 1 peu comme 1 engin agricole, faites moi part de vos expériences :lol:
Au Nord y avaient les Chorons, au Sud y a le Lubéron!!!!!!
kiriquad
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar LOLO50 » 29 Nov 2007, 22:55

avec un grizou on a arraché des pommes de terre
pour le fun 8) :lol:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar joss62 » 30 Nov 2007, 06:45

tu es Agriculteur :?:
joss62

Publicité

Messagepar LOLO50 » 30 Nov 2007, 11:23

non pas du tout
ca se fait tres bien en terrain sableux, a condition d'avoir de bon crampons
on a meme poussé des bottes de pailles rondes pour les aligner :wink:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar kiriquad » 30 Nov 2007, 13:43

non je ne suis pas agriculteur mais presque 1 hectare autour de la maison. :lol:
kiriquad
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar LOLO50 » 30 Nov 2007, 17:50

écoute chez mois très utililisé pour le traitage et broyage a la stabu
ou je demande a voir c'est pour le laboure :?: :?: :?:

que veut tu faire avec :idea:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar kiriquad » 05 Déc 2007, 14:46

j'aimerai labourer des parcelles qui ont deja été labourées ou défoncées au motoculteur .Je suis dans le 04 ( Luberon) ou le terrain est trés pierreux, a l'époque il y n'y avait que des lavandins qui étaient cultivés. Mais depuis plusieurs années j'ai amélioré le terrain ( motoculteur enlevé maximum de caillasses et composté et irrigué forage ) Est il possible de faire de faire des la bours légers? et quels équipements?? Merci d'avance
kiriquad
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO