• Publicité

qui as batisé d'un nom ou surnom son quad??

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

qui as batisé d'un nom ou surnom son quad??

Messagepar kiriquad » 06 Déc 2007, 19:28

Mon quad c'est une fille , depuis le 1 sept 07 depuis qu'on se connait ,je lui est donné 1 surnom Marie-thérése :D le meme prénom d'une copine du siécle dernier :lol: bon le jour ou elle fait 1 petit qui veux l'adopter :?: je rigole mais faites moi part de vos anecdotes :lol:
Au Nord y avaient les Chorons, au Sud y a le Lubéron!!!!!!
kiriquad
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 06 Déc 2007, 19:39

MOI!!

Avant la sortie du film ==> brice de nice ....(Fpascal 13 témoin)

J'avais dénomer mon scrambler=> Patator :lol: :lol: :lol:
depuis ....beaucoup d'yeux ont lu ce mot .....beaucoup s'en servent :evil:
phil59

Publicité

Messagepar Draken QDS » 06 Déc 2007, 19:47

Ha c'est de la qui viens ce petit surnom "PATATOR" :lol:
parce que, effectivement tout le monde s'en sert... :lol:
Image
Draken QDS
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar QUADFARMER » 06 Déc 2007, 19:55

Manquerais plus que Polaris dépose le nom "Patator" :shock:
QUADFARMER
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ti-chauve » 06 Déc 2007, 20:33

mon ex-poubelle chinoise a été surnomé "le collector" par le forum de quads-des-remparts car c'est un peu grace a lui que le forum a décollé (dû a tout mes déboire) :? :? :? ça fesait beaucoup de chose a raconter
il a aussi été surnommé "la gourde" dû a son réservoir de 4 litres :wink: :wink:
la boue s'est bon pour la peau et mon quad n'aime pas la route de toute façon
ti-chauve
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 06 Déc 2007, 20:35

Draken QDS a écrit:Ha c'est de la qui viens ce petit surnom "PATATOR" :lol:
parce que, effectivement tout le monde s'en sert... :lol:

Deux trois mois aprés MON 1° scrambler,
Fpascal , m'envoie un lien .....

avec : phil :shock:
quoi puceau !!!

Z'ont piqué le nom de ton quad :shock: :shock:

QUI banane ???!!!

bah brice de nice ...je rentre du ciné :shock: :shock:
y'a un scrmabler dedans, et le mec y dit: parle pas t'as tors :shock: :lol:

:lol: :lol:

il avait méme rajouté (mais ça c'est intime) : J'adore quand tu me parle comme ça tonton :oops:
phil59

Publicité

Messagepar phil59 » 06 Déc 2007, 20:42

QUADFARMER a écrit:Manquerais plus que Polaris dépose le nom "Patator" :shock:

faudra changer le texte que j'ai ecrit .....

Qu'est ce qu'on peut ecrire comme conneries ....
J'avais eu beaucoup de félictations :shock: :shock:

Hypocrite :?:
:lol: :lol:

http://www.journalduquad.com/2004/no16/scrambler.htm
phil59

Publicité

Messagepar fpascal13 » 06 Déc 2007, 20:44

Exact!

et je me souvient qu'après j'avais rebaptisé ton quad: "patateuse " :lol: :lol:

le mien je l'appel souvent comme les secrements qui sorte du tube digestif :lol:
fpascal13

Publicité

Messagepar phil59 » 06 Déc 2007, 20:45

va te faire tafiollllllllllllle d'ech sud est :evil:

t'as essayé de faire des frites avec un tupperware ???

Fred :
NAN

Phil:
Bah c'est comme faire du quad avec un canam ....c'est po possible :!: :lol:
phil59

Publicité

Messagepar fpascal13 » 06 Déc 2007, 20:47

ben oui ta jamais supporter qu'on l'appel patateuse :oops:
fpascal13

Publicité

Messagepar phil59 » 06 Déc 2007, 20:48

en msn a l'instant :

Fpascal a écrit:

Fred dit :
j'ai repondue

on se demande qui est la femme ......
:lol:
phil59

Publicité

Messagepar kiriquad » 06 Déc 2007, 20:48

salut phil 59 je crois que tu n'as pas tort :sm10: je rigole :D
Au Nord y avaient les Chorons, au Sud y a le Lubéron!!!!!!
kiriquad
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Draken QDS » 06 Déc 2007, 20:51

Moi mon Bruin les potes l'avais baptisé "La Supérette mobile" :wink:

Parce que, a chaque petite sortie je chargeais en bouffe comme pour un raid de 15 jours...:oops:
y avait de quoi nourrir tout le groupe à chaque fois. :lol:

Puis, après c'est devenu "la supérette immobile" vu mes pannes successives... :shock:
Image
Draken QDS
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 06 Déc 2007, 20:51

kiriquad a écrit:salut phil 59 je crois que tu n'as pas tort :sm10: je rigole :D
a quel propos?

l'hypocrisie ??? c'est sur .... :lol: :lol: :lol:
c'est une huile de fonctionnement de groupe respectable pour beaucoup :lol: :lol:
phil59

Publicité

Messagepar Draken QDS » 06 Déc 2007, 20:55

fpascal13 a écrit:le mien je l'appel souvent comme les secrements qui sorte du tube digestif :lol:

Wi son OUT 400 on l'avais baptisé "le beau merdier" :lol:
Image
Draken QDS
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS