• Publicité

Bounty Hunter.............(photo)

Vos accessoires et équipements, installés ou en prévisions : parlez-en...
  • Publicité

Bounty Hunter.............(photo)

Messagepar COMMANDER X007 » 09 Déc 2007, 14:51

Pouvez-vous me dire les pour et les contres de ce pneu................ :?:

Merci de vos infos.............. 8)
Fichiers joints
KENDA%20K537.jpg
KENDA%20K537.jpg (77.01 Kio) Vu 1842 fois
Maintenant .............je roule en Can-Am Commander 1,000cc X 2012 / EPS
COMMANDER X007
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar bayou700 » 09 Déc 2007, 16:37

Certains le dénomment le pneu pas de trouble au Québec :wink:
Nouveau forum Quebecois
www.quademieux.com
Renegade 2009 Rouge

MERCI BEAUCOUP
bayou700
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar 1302man » 11 Déc 2007, 12:18

Quand j'ai lu ce titre, je croyais qu'on parlait de... Image

J'suis déçu.......... :cry:
:lol:
:wink:
Image
1302man
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar freddy181 » 11 Déc 2007, 18:52

Avec bruce mayer au volant :wink:
j'y pensais aussi.
freddy181
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar olivier » 12 Déc 2007, 08:48

Le bounty Hunter est effectivement un best seller de votre côté de l'Atlantique (et peut être que les conseils de mononclepopo n'y sont pas étrangers ... :wink: )
Mais par chez nous, il est quasiment inconnu, ou en tout cas très peu utilisé.
C'est une monte que nous qualifirions ici de "polyvalente" : l'équivalent le plus répandu chez nous serait quelque chose comme le Titan AT 489
olivier

Publicité

Messagepar freddy181 » 12 Déc 2007, 18:42

J'avais presque envie d'en acheter pour mon Bruin et comme il n'y pas d'avis sur ce pneu, je me suis rabattu sur des C 9209, p'tête dommage, on vera pour les prochains.
freddy181
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers ACCESSOIRES & EQUIPEMENTS