• Publicité

500 HO plusieurs questions ! !

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

500 HO plusieurs questions ! !

Messagepar MaxQuad » 20 Déc 2007, 08:57

Bonjour, je suis nouveau dans le milieu du quad et je vais chercher ce week-end un 500HO d'occasion qui a seulement 280Km, il est vraiment flambant neuf et equipé d'un coffre et boule d'attelage.

Mes questions sont :

- quelle pression mettre dans les pneus, ce sont ceux d'origine, est-ce que ca change suivant la monture ?

- pour ce qui est de l'entretien, il se fait tout les combien de km ou combien d'heures ? y a t-il des points a verifier régulierement

- au niveau du bridage, il se fait a quel endroit ? peut-on le faire sauter facilement ?

Merci d'avance et peut-etre a bientot sur les chemins
MaxQuad

Publicité

Re: 500 HO plusieurs questions ! !

Messagepar yvisa37 » 20 Déc 2007, 09:30

MaxQuad a écrit:Bonjour, je suis nouveau dans le milieu du quad et je vais chercher ce week-end un 500HO d'occasion qui a seulement 280Km, il est vraiment flambant neuf et equipé d'un coffre et boule d'attelage.

Mes questions sont :

- quelle pression mettre dans les pneus, ce sont ceux d'origine, est-ce que ca change suivant la monture ?
Ca change suivant le terrain sec ou Bourbier en moyenne 0.4 Bar
- pour ce qui est de l'entretien, il se fait tout les combien de km ou combien d'heures ? y a t-il des points a verifier régulierement
C'est indiquer ds le manuel d'utilisation et d'entretien que tu devrais avoir avec le quad sinon réclame le il est vendu avec le quad :
1er révision 15H ou 240 KM
2éme 75H ou 1200 KM
3éme 150H ou 2400 KM
ect ....

- au niveau du bridage, il se fait a quel endroit ? peut-on le faire sauter facilement ?
Fais le faire par un cons lors de l'entretien
2 brides :
1 rondelle à l'admission limitant l'arrivée du mélange ds le cylindre
2 Nid d'abeille ds la ligne de Pot juste avant le Pot d'échapement au niveau du point de soudure assez chiant à enlever par soi même.

Merci d'avance et peut-etre a bientot sur les chemins
Forum pour les quadeurs de Touraine

http://quadtouraine.lightbb.com/index.htm
yvisa37
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar MaxQuad » 20 Déc 2007, 20:23

Ok merci

j'espere que la revision des 240km aura été faite !

Sinon pour le debridage, le conss m'a dit qu'il ne le ferai pas mais qu'on me montrera ou fouiner pour faire sauter tout ça :wink:

et sinon pour le phare central, y a quoi a faire pour le mettre en route ? juste le cache a enlever ou c'est plus compliquer que ça ?

merci ! !
MaxQuad

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family