• Publicité

Nouveau Grizzly noir est arrivé...........................

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

Nouveau Grizzly noir est arrivé...........................

Messagepar COMMANDER X007 » 23 Déc 2007, 20:03

YÉ ti assez beau à votre goût............. :roll:

Image
Dernière édition par COMMANDER X007 le 23 Déc 2007, 21:56, édité 1 fois.
Maintenant .............je roule en Can-Am Commander 1,000cc X 2012 / EPS
COMMANDER X007
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar quad9docteur? » 23 Déc 2007, 20:28

je ne dirais qu'un mot........
MAGNIFIQUE, j'adore c'est la classe! l'ai bôooo le nounours!

par contre, ça sent la guerre du tunning entres constructeurs c'taffaire ou, me trompais-je-!..., ceci dit , si c'est ça on à de bôooo jours devant nous questions esthétique j'entends :wink:
Vieillir est encore le seul moyen que l'on ait trouvé pour vivre longtemps
quad9docteur?
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Marne 51
Quad: can-am outlander 400 max xt
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar Thierry » 23 Déc 2007, 20:31

Quid du brillant après un peu de boue :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar chr4 » 24 Déc 2007, 00:41

ben justement , le brillant c'est juste pour le salon ;

chez nous ils sont mat :P
Fichiers joints
Photo265.jpg
Photo265.jpg (106.77 Kio) Vu 814 fois
Photo267.jpg
Photo267.jpg (85.71 Kio) Vu 814 fois
chr4
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Bosco27 » 24 Déc 2007, 01:35

J'avoue qure c'est très beau!
Bosco27
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar vascojcflo » 25 Déc 2007, 10:14

il est MAGNIFIQUE :sm12: :smile13:
le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B c'est la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vascojcflo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

HOUP'S

Messagepar spiderquad » 26 Déc 2007, 21:12

T R O P.............T R O P.................... B E A U :sm16: :sm16:

IL N'Y A QUE YAM QUI M'YAM :sm12: :sm12: :sm12:

:sm9:
spiderquad

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA