• Publicité

iron man

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar Terry Wood » 27 Déc 2007, 08:36

vascojcflo a écrit:bah mince alors :cry: la famille wood pas là :shock: dommage :cry:
a bientot :sm21:

pour ton scramb pro machin truc..............ta mis un moteur qui tourne bien au moins :sm16: :sm16:

Ben oui, c'est pour ça que j'ai pas mit un Yam :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar philippe » 27 Déc 2007, 11:50

Terry Wood a écrit:Vasco, t'as toutes tes chances..... je serais pas là pour remporter le premier trophé de l'Iron Man :cry: :cry: :cry: :cry:

Pourtant le Scrambler Pro Race HPD est pret :cry: :cry: :cry:

c'est quoi sa le HPD c'est un nouveau Diesel :lol: :lol: :lol:
VDS Sportman 500 2004 beaucoup options
rens M-P ou Bailly Loisirs
philippe
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 27 Déc 2007, 13:16

cela ce precise

ici gros dégel = terrain tres lourd :P

vous avez la possibilitée de venir en fin de matinée , pour casser la croute sur place a l abris

charge a vous de prevoir votre repas
baillyloisirs

Publicité

Messagepar Bosco27 » 27 Déc 2007, 13:42

ça va être terrible!!!
Bosco27
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ERIC80 » 27 Déc 2007, 18:14

:cry: ch'rai po la,le kiné me l'interdit. :evil:
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar Thierry » 27 Déc 2007, 18:32

Que de stars absentes :shock: :oops:

J'abuse, y a po de stars. Vous trouvez pas qu'on a tous vieillis énormément :?: :shock: :oops:
Thierry

Publicité

Messagepar Bosco27 » 27 Déc 2007, 19:23

Vers qui vont se retourner les jeunes quadeurs comme moi? Si les stars sont pas là!!!! :?:
Bosco27
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 28 Déc 2007, 10:24

la roue tourne :wink:

emergence des nouvelles stars :?: :wink:
baillyloisirs

Publicité

Messagepar ERIC80 » 28 Déc 2007, 10:52

Quend a écrit:Que de stars absentes :shock: :oops:

J'abuse, y a po de stars. Vous trouvez pas qu'on a tous vieillis énormément :?: :shock: :oops:

parles pour ti vieille buse, mi chu core djeun (din m'tete), c'est la mécanique qui suit plus :oops:
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar Thierry » 28 Déc 2007, 10:55

scramblerman a écrit:
Quend a écrit:Que de stars absentes :shock: :oops:

parles pour ti vieille buse, mi chu core djeun (din m'tete), c'est la mécanique qui suit plus :oops:

Quand c'est pas les timkens :lol:

Ca n'est que partie remise, va bien y avoir un super calendrier pour 2008 en Normandie :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 28 Déc 2007, 15:12

baillyloisirs a écrit:la roue tourne :wink:
:?: :wink:

Y'a surtout les concours de circonstances, les priorités et enfin, l'expérience des rdv ==> le froid, la boue, la glace qui casse et la télé :lol:
Aprés presque 5 années de rdv, on revient aux choses essentielles......
et puis le quad, c'est ce faire plaisir a soit méme avant tout :wink:
et quand y'a de la géne .......y'a plus de plaisir :!:
J'hésite a me reprendre 3 husky .....
phil59

Publicité

Messagepar Bosco27 » 28 Déc 2007, 19:09

On est tous d'accord la dessus ; le quad est avant tout un plaisir.
Moi, j'ai une double tendinite au bras et j'attend ça avec tellement d'impatience que je vai le faire quand même. " Ne voyez pas en cela un reproche à qui que se soit."
Mais j'ai vu des vidéos qui m'ont tant fait plaisir à voir; comme celles là. Merci PHIL59:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bailly/video/xkmco_clip0068
http://www.dailymotion.com/phil59/video/xlqzv_baillyporte-ouvertetrialpiste-10001
Bosco27
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 28 Déc 2007, 19:17

:lol:
Thierry

Publicité

Messagepar vascojcflo » 28 Déc 2007, 22:15

moi je ne dit qu'une chose: VIVEMENT DIMANCHE :lol:
samedi dodo chez agripopo( j'ai dit chez lui pas avec lui :oops: :oops: ) et dimanche en route pour Bailly avec le plaisir de revoir tout le monde et de rencontrer de nouvelle tête :wink:
pour les absents .........bah on ce reverra bientot je pense :wink: :wink: :wink: :sm9:
le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B c'est la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vascojcflo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 28 Déc 2007, 22:45

piste tracée :arrow: ironman :arrow: ce n est pas ursurpé 8)
baillyloisirs

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS