• Publicité

pneu origine out400max

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

pneu origine out400max

Messagepar max57 » 28 Déc 2007, 14:32

salut a tous, je viens de me racheter un out 400 et je suis surpris par les pneu d origine carlisle trail fox. a l arriere il y a du 25x11-12 et chose surprenante , ils sont nettement moins large que mes 20x10-9 que j ai sur le ltz :roll: bizard :?: comparé a un autre out monté en ohutsu 25x10-12 y a pas photo ils ont du oublier des pouces en cours de route.
enfin cela n enleve en rien le plaisir de l out, en attendant de mettre des pneus plus typé boue.
out 800 max xt
max57
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier