• Publicité

iron man

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar ERIC80 » 28 Déc 2007, 22:47

vascojcflo a écrit:pour les absents .........bah on ce reverra bientot je pense :wink: :wink: :wink: :sm9:

j'y compte bien, avec mon nouveau taf yo moins de risque d'etre lobotomiser des lombaires :shock:
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar phil59 » 28 Déc 2007, 23:18

vascojcflo a écrit:pour les absents .........bah on ce reverra bientot je pense :wink: :wink: :wink: :sm9:

ça c'est sur !!!
phil59

Publicité

Messagepar Bosco27 » 29 Déc 2007, 23:59

Bon bah, ça y est, on y est!!! C'est demain. Je vous donne des nouvelles en rentrant.
Vu mes douleurs au bras, j'espère que ça va le faire!
Bosco27
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Terry Wood » 30 Déc 2007, 14:25

y'a pas un premier jet des photos, pas de live :?
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 30 Déc 2007, 18:46

On avait qu'a y aller :oops:
Thierry

Publicité

Messagepar Bosco27 » 30 Déc 2007, 23:19

Ce fut vraiment une journée splendide.
Merci à J-C et à Véro.
Et merci à Thibault, mon coéquipier.

Pour ce qui aime la boue, on était servi!!!
Bosco27
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Bosco27 » 30 Déc 2007, 23:24

Pour les photos, ça commence ici.
Bosco27
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar vascojcflo » 31 Déc 2007, 08:55

SUPER JOURNEE :lol: :lol: :lol:
terrain temps tracé tout y était :lol: :lol: :lol:
et grand merci a JC et VERO(ainsi qu'a Marie et Thib) pour cette journée :lol:
vivement la prochaine édition :smile13:
le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B c'est la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vascojcflo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Bosco27 » 31 Déc 2007, 09:12

les modos ont viré mon lien dans le message précédent!
Bosco27
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar philippe » 31 Déc 2007, 09:31

normal Bosco, tu y a été un peu fort, je déconne, tu sais la concurence :lol: :lol: :lol: :wink:
VDS Sportman 500 2004 beaucoup options
rens M-P ou Bailly Loisirs
philippe
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar vascojcflo » 31 Déc 2007, 09:46

j'avais oublié une chose impardonnable :oops: :oops: :oops:

UN GRAND MERCI A LAURENCE ET A MON PHILOU POUR LEUR ACCEUIL CE WEEK END :smile13:
le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B c'est la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vascojcflo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar philippe » 31 Déc 2007, 09:58

Bon pour cette journée,
bof bof.....
un temps pas terrible,
des gens heureux,
un tracet plein de boue, un quad qui démarre pas, le mien,
un petit tour de chauffe à pied, le seul que je ferais.
J-C qui avait tous bien fait comme D'hab
le pot d'arrivée,
le biscuit et la boisson entre les deux manches,
l'apéro a la remise des prix,
et vous savez quoi....
tous le monde a eu un lot
Bof BOf.....
comme tous le monde je pense
A QUAND LA PROCHAINE

Merci a tous pour cette journée amicale, et pleine de bonne humeur
ravi d'avoir fait votre connaissance et encore bravo a Tous
J-C y parait que Bosco a remis la coupe, pour moi a la prochaine IRON-MAN 8) :shock:
VDS Sportman 500 2004 beaucoup options
rens M-P ou Bailly Loisirs
philippe
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 31 Déc 2007, 11:58

Qui et avec quel quad a terminé dansles 1°?
phil59

Publicité

Messagepar ERIC80 » 31 Déc 2007, 12:01

phil59 a écrit:Qui et avec quel quad a terminé dansles 1°?

TIB ET BOSCO :twisted:
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar phil59 » 31 Déc 2007, 12:52

:lol: :lol: scrambler donc !!! :lol: :lol:

MDR
phil59

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS