• Publicité

Avenger LE 2008

TGB, le nouvel acteur taiwanais, vous aimez, vous rouler dessus, dites nous tout...
  • Publicité

Avenger LE 2008

Messagepar jm » 31 Déc 2007, 12:32

- moteur 403 cc
- refroidissement liquide,
nouveaux radiateurs, régulateur, pompe à eau, démarreur
- transmission finale par cardans, gamme courte, longue et marche arrière
- 2 roues AR motrices
- jantes aluminium des 425 orangers 2007
- pneus INNOVA MUD GEAR
- porte-bagages AR - petit bumper AV
- système de frein moteur intégré
- lanceur manuel
- feux supplémentaires au guidon
- selle double étage bicolore (sauf coloris blanc)
- nouveaux stickers

Les coloris sont également 100% nouveaux :

- orange / carbone
- gris métal / carbone
- blanc / carbone
5590.00 € TTC
jm
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: Avenger LE 2008

Messagepar spat » 31 Déc 2007, 15:28

jm a écrit:- moteur 403 cc
- refroidissement liquide,
nouveaux radiateurs, régulateur, pompe à eau, démarreur
- transmission finale par cardans, gamme courte, longue et marche arrière
- 2 roues AR motrices
- jantes aluminium des 425 orangers 2007
- pneus INNOVA MUD GEAR
- porte-bagages AR - petit bumper AV
- système de frein moteur intégré
- lanceur manuel
- feux supplémentaires au guidon
- selle double étage bicolore (sauf coloris blanc)
- nouveaux stickers

Les coloris sont également 100% nouveaux :

- orange / carbone
- gris métal / carbone
- blanc / carbone
5590.00 € TTC

Slt, ta une tof?? Et le 425 il change pas? Merci
Loue appartement à la montagne pour faire du quad... tarif avantageux. http://www.flv.fr/flv/fr/residences/F12915N1.htm
spat
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar eddie76 » 31 Déc 2007, 17:09

Spat!! Dans le monde du quad N° 51 :wink:
Lé beau mon rominet!! :P
eddie76
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar spat » 31 Déc 2007, 18:02

eddie76 a écrit:Spat!! Dans le monde du quad N° 51 :wink:

Slt Eddie, je sais mais je l'ai pas encore recu... :cry: Et au fait bonne année :wink:
Loue appartement à la montagne pour faire du quad... tarif avantageux. http://www.flv.fr/flv/fr/residences/F12915N1.htm
spat
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar eddie76 » 31 Déc 2007, 18:12

spat a écrit:
eddie76 a écrit:Spat!! Dans le monde du quad N° 51 :wink:

Slt Eddie, je sais mais je l'ai pas encore recu... :cry: Et au fait bonne année :wink:

Bé merci! toi aussi mon p'tit Spat!! :D
eddie76
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar spat » 01 Jan 2008, 19:32

Quelqu'un peut t'il mettre une photo please?
spat
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar kurtco » 03 Jan 2008, 12:41

salut meilleur voeux, et s'il vous plait une petite photo de ce nouveaux advenger car je suis vraiment interresser par ce quad merci
kurtco
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar quadeuse25 » 10 Jan 2008, 16:34

Salut

Je ne sais pas comment faire pour mettre des photos mais tu peux aller sur ce forum:
www.proquad25.com
dans les news

il y a toutes les colories je crois.

Bizbiz
Nanou
je roule en 400 AVENGER évidemment
www.proquad25.com
Le forum des tgbistes(les autres sont les bienvenus!!!)
quadeuse25
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar norris » 18 Mar 2008, 15:56

voici la bête !
Fichiers joints
TGB-400-Avenger-LE-orang.jpg
TGB-400-Avenger-LE-orang.jpg (168.72 Kio) Vu 1136 fois
Norris
ma boutique quad préférée: http://WWW.EZYQUAD.COM
mon dicton préféré: Les cimetières sont pleins de gens pressés ...
KAWASAKI KVF 750 EPS 2012
norris
Annonceur
Annonceur

Publicité

Messagepar eddie76 » 19 Mar 2008, 18:26

Il sont quand mème beau c'est TGB!! 8)
eddie76
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

avenger

Messagepar CLAUDEC » 21 Mar 2008, 07:44

ils sont meme tres beau ,j ai le meme en blanc et je prends plaisir à le regarder
CLAUDEC

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad TGB