• Publicité

1 de + dans le 05

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

1 de + dans le 05

Messagepar pierrot500artic » 23 Déc 2007, 16:14

SALUT actuellement en BLASTER 200 mais bientot en ARTIC CAT 500 4X4
pierrot500artic
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar kiriquad » 23 Déc 2007, 19:52

bienvenu moi je suis dans le 04 pas loin de Manosque :D
Au Nord y avaient les Chorons, au Sud y a le Lubéron!!!!!!
kiriquad
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

1 DE + DANS LE 05

Messagepar pierrot500artic » 24 Déc 2007, 12:05

BONJOUR TU EST DE REILLANNE J'AVAIS UN COPAIN DE LYCEE ( 1982 environ) DE REILLANNE (RUIZ NOEL) PLUS VU DEPUIS CETTE DATE !!!
pierrot500artic
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar Draken QDS » 01 Jan 2008, 10:41

Salut a toi, on est presque voisin :lol:
on va souvent au domaine de Risou a Moydans
et donc forcement on passe par chez toi :wink:
Image
Draken QDS
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar kiriquad » 01 Jan 2008, 18:38

BONJOUR TU EST DE REILLANNE J'AVAIS UN COPAIN DE LYCEE ( 1982 environ) DE REILLANNE (RUIZ NOEL) PLUS VU DEPUIS CETTE DATE !!! Bein je n'y monte que le week end et suis a 2km du village en toute tranquillitée . Bonne Année
Au Nord y avaient les Chorons, au Sud y a le Lubéron!!!!!!
kiriquad
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Orsatus » 06 Jan 2008, 18:36

:D Salut moi aussi dans le 05 ORCIERES beaucoup de neige
a+ :D :D
www.chalet-garabrut.com

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Orsatus
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Passion39 » 06 Jan 2008, 22:54

Bienvenue :wink:
Passion39

Publicité

Messagepar Draken QDS » 09 Jan 2008, 11:53

ORSATUS....je suis a Orcieres pour la Croisière
J'espère bien que l'on va ce boire un p'ti vin chaud ensemble... :lol:
Image
Draken QDS
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Orsatus » 09 Jan 2008, 20:54

Draken QDS a écrit:ORSATUS....je suis a Orcieres pour la Croisière
J'espère bien que l'on va ce boire un p'ti vin chaud ensemble... :lol:

pas de problemes j'ai ma place attitrée au petit ours :D :D
www.chalet-garabrut.com

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Orsatus
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS