• Publicité

Consennaire POLARIS 57-54-55

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Consennaire POLARIS 57-54-55

Messagepar robert#20 » 11 Jan 2008, 07:36

Bonjour,je suis en belgique et je recherche un consennaire avec un peux de piéce et accesoire de stock,ci vous pourriez me renseigner ce serai trés gentil :D
robert#20

Publicité

Messagepar idfix » 11 Jan 2008, 08:34

salut...... telephone ou va voir chez WAM'AUTOS a belleville sur meuse
dans le 55430 tel; 03.29.80.00.00
ou
chez QUAD TOUT TERRAIN a essey les nancy
dans le 54270 tel; 03.83.29.13.99
se sont des concessions polaris

bonne recherche :D
sinon tu es dans qu elle ville exactement
qui veut aller loin , y va avec courtoisie et ménage sa monture ...sachant que la terre n est pas le résultat de l'union de nos parents ,ce sont nos enfants qui nous la prète!!!
idfix
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar rémora » 11 Jan 2008, 13:17

le cons' de Nancy est tres compétent et commercial a la fois
petit bombi
rémora
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar FICK1G » 11 Jan 2008, 14:50

:shock: Y'a des Popos dans l'Est :?: :?: :shock:

Vadé retro satanas :!: :!: :!:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar rémora » 11 Jan 2008, 15:09

ouais pour ceux qui aiment etre tractés le week end , ca va de soi :wink:
petit bombi
rémora
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar robert#20 » 11 Jan 2008, 21:54

Merci pour vos réponse,je suis de Arlon a la frontiére francaise et Luxembourgeoise.Et accepte tous bon plan pour rando d'un week end avec petit resto :D
robert#20

Publicité

Messagepar PAT25 » 11 Jan 2008, 22:10

FICK1G a écrit: :shock: Y'a des Popos dans l'Est :?: :?: :shock:

Vadé retro satanas :!: :!: :!:

c'est clair, ON est la 8) 8)
PAT25
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar idfix » 11 Jan 2008, 23:23

salut..... robert#20 je suis actuellement en vendee mais j ai bien connu Arlon car je suis née a Arlon et j ai de la famille qui est pres de Habay la neuve (si tu connais)mais quand je retourne dans le nord je ne prend pas mon quad
amitie au grand nord :D
qui veut aller loin , y va avec courtoisie et ménage sa monture ...sachant que la terre n est pas le résultat de l'union de nos parents ,ce sont nos enfants qui nous la prète!!!
idfix
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family