• Publicité

cherche grizzly 450 ou 660

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

cherche grizzly 450 ou 660

Messagepar cedric88 » 25 Nov 2007, 13:14

je vois des grizzly 660 avec 7, 8, ou 9000 km a 6000 euros qu'en pensez vous? je suis acheteur d'un grissly 450 ou 660 dans les 6000 euros
cedric88
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar LOLO50 » 25 Nov 2007, 17:10

regarde le prix argus prof et particulier
tu sera fixé :wink:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar Fougas » 26 Nov 2007, 18:22

C'est con j'en ai un à vendre mais je suis en Belgique
Sans quad
Fougas
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar finilequad » 26 Nov 2007, 18:29

pour te donner un une idée, j'ai vendu le mien récenment, un 2005avec 4500kms, trés bien équipé (jantes ITP, sabot alu intégral, 4 amorto EMC etc etc ) pour 7500€
finilequad

Publicité

Messagepar cedric88 » 26 Nov 2007, 21:57

la question que je me pose, dans quel etat est un grizzly a 7000 km
cedric88
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar nono40 » 29 Nov 2007, 18:01

Pour avoir eu un 600 grizzly, laisse le là où il est :wink:
Le pont avant ne sert a rien, le confort est très limite, puis il n'est pas homologué
nono40
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar kodiak 32 » 29 Nov 2007, 18:19

Va voir sur le site suivant:
http://pagesperso-orange.fr/quad32/index.html
Sur "news en page d'accueil"
Tu as un super Kodiak IRS à vendre...
kodiak 32

Publicité

Messagepar LOLO50 » 29 Nov 2007, 23:02

ecoute mon fere en a un ca berouette dur
faire attention comment a été mené le moteur :P :lol:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar kinegis » 07 Jan 2008, 11:07

si interessé, je vends un grizzly 660 de 2004 à petit prix contacte moi par mp
kinegis

Publicité

Messagepar happy » 10 Jan 2008, 06:33

nono40 a écrit:Pour avoir eu un 600 grizzly, laisse le là où il est :wink:
Le pont avant ne sert a rien, le confort est très limite, puis il n'est pas homologué

tu es bien un des seul à dire ça
pas homologué, c'est faux, il y en plein de Maga ou en 2 places

perso, je suis très content du mien et je ne changerai pour rien au monde, sauf pour un 700

a++
happy
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar philequad » 10 Jan 2008, 09:09

happy a écrit:
nono40 a écrit:Pour avoir eu un 600 grizzly, laisse le là où il est :wink:

tu es bien un des seul à dire ça
pas homologué, c'est faux, il y en plein de Maga ou en 2 places

perso, je suis très content du mien et je ne changerai pour rien au monde, sauf pour un 700

a++

OUI...MAIS LA, IL S'AGIT D'UN 600 ET PAS D'UN 660: LES 600 N'ONT JAMAIS ETE HOMOLOGUES...C'ETAIT A L'EPOQUE QUADS DE TRAVAIL.
Par amour du désert...
http://philequad.over-blog.com/
philequad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: Loir et Cher
Quad: 700 kingquad
Votre niveau de mécanique: 9

Publicité

Messagepar Sylvain450 » 21 Jan 2008, 16:32

Salut,

Modération :
Les ventes de quads doivent être mis sur la section annonces du site :wink:

Le webshop sera dorénvant réservé aux accessoires. Tous les quads en vente devront être mis sur
http://annonces.journalduquad.com
Sylvain450

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA