• Publicité

graissage du bombi 400

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

Messagepar wh26 » 27 Jan 2008, 18:03

Toutes les vidéos des QDS sont là

http://www.quadeursdusoleil.com/accueil.htm

Section Vidéo
Traxter 500 HO 2002 pour bosser
Out 650Max XT 2007 pour le fun
Image
wh26
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Draken QDS » 27 Jan 2008, 19:41

ARFFF...ya des liens qui marche pas :oops:
Faut que je voit ca avec notre administrateur Fred :?

En attendant, voila les liens direct ou on voit Martin " NITRAMAX" en pleine action avé le 400 au Trophee Cevenol :lol:
Et j'en ais encore plein d'autres...:lol:

le 2007
www.quadeursdusoleil.com/videos/trophee ... l_2007.AVI

le 2006
www.quadeursdusoleil.com/videos/cevenol_2006.wmv

clic droit et enregistrer sous :wink:
Image
Draken QDS
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar BOMBARD » 27 Jan 2008, 20:13

Merci Draken et aux QDS ,

Vos vidéos font partie mes favoris , et je les repasse en boucle . :wink:
BOMBARD
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar nitramax » 29 Jan 2008, 22:05

BOMBARD a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo du Trophée Cévennol, mise sur le forum par les Quadeurs du soleil , mais il y a dans le groupe un certain Martin avec son 400 Max , il est bluffant d'aisance en parcours trial au milieu des Grizzly , des 650 et autres 800 .

BOMBARD merci pour ton compliment :lol: je suis Martin alias nitramax et je suis en train de vendre mon fidéle outlander 400 max pour un 650 max toujours can-am
nitramax

Publicité

Messagepar BOMBARD » 29 Jan 2008, 22:26

Je penses que tu lui a fait faire les plus beaux exercices , il a droit à une bonne retraite . :)

Bravo !!!!

Je te souhaite d'être toujours aussi habile avec ton nouveau 650 . :sm9:
BOMBARD
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier