• Publicité

moto cross ,quad "SOUTIENT POUR BENJAMIN SCHOT"

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

moto cross ,quad "SOUTIENT POUR BENJAMIN SCHOT"

Messagepar DADY » 05 Fév 2008, 18:49

je post se sujet pour soutenir benjamin et sa famille dans se tragique accident survenue au touquet
Courage à toi benjamin, et grand soutient à toutes ça famille. on pense toi .
DADY
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 05 Fév 2008, 18:55

Je pense aussi à ceux qui ont le cancer, alzheimer, le sida et qui souffrent pour quelque chose dont ils n'ont pas eu de passion comme un sport motorisé.

C'est sec, abrupt voire absurde :? C'est vrai :oops: J'assume :wink:

Vraiment désolé pour lui et je le pense et j'apporte aussi ma peine à sa famille mais il n'est pas le seul. Le nombre de posts qui pourraient être fait.

Ha, je dédie aussi ce post aux proche de Carlos.

Cinique :?: Oui :!:
Thierry

Publicité

Messagepar DADY » 05 Fév 2008, 19:22

Quend a écrit:Je pense aussi à ceux qui ont le cancer, alzheimer, le sida et qui souffrent pour quelque chose dont ils n'ont pas eu de passion comme un sport motorisé.

C'est sec, abrupt voire absurde :? C'est vrai :oops: J'assume :wink:

Vraiment désolé pour lui et je le pense et j'apporte aussi ma peine à sa famille mais il n'est pas le seul. Le nombre de posts qui pourraient être fait.

Ha, je dédie aussi ce post aux proche de Carlos.

Cinique :?: Oui :!:

OUAAAA :shock: :shock: :shock:
DADY
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS