• Publicité

bruit

TGB, le nouvel acteur taiwanais, vous aimez, vous rouler dessus, dites nous tout...
  • Publicité

bruit

Messagepar sergio 66 » 18 Fév 2008, 21:18

salut a tous moi aussi j'ai acheter le tgb 400 avenger le . je l'est éssayé en tout terrain pas mal , par contre en decsendent une pente assez raide et en frainant part saccades du frein gauche j' entand un bruit derriérre ( cloc ... cloc ) je n'arrive pas a savoir ce que c . je ne sais pas si c normal (bruit de cardant , ou de frein) :?: :?: :?: le quad est tout neuf ww.
sergio 66
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar PAT25 » 18 Fév 2008, 22:06

salut, tout a fais normal, c'est le renvoie d'angle au niveau du bras arriere qui claque.
sur le sportsman HO 2008, ca fais pareil :wink:
PAT25
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar sergio 66 » 19 Fév 2008, 07:02

je te remercie a+ :P
sergio 66
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad TGB