• Publicité

ACHAT GRIZZLY 450 IRS MAGA

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

Messagepar quaderic27 » 23 Fév 2008, 14:02

SMO a écrit:si ton quad est homologue maga c'est 25 km/h et une place pour le 25km/h tu peux passer outre mais a deux si tu te fais arreter ca craint ou pire si il y a accident

tu peux l'avoir en deux places le maga , tout depend ou tu l'achete :wink:
quaderic27
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar JJ34 » 23 Fév 2008, 15:21

quaderic27 a écrit:
SMO a écrit:si ton quad est homologue maga c'est 25 km/h et une place pour le 25km/h tu peux passer outre mais a deux si tu te fais arreter ca craint ou pire si il y a accident

tu peux l'avoir en deux places le maga , tout depend ou tu l'achete :wink:

C'est plus tot une question de prix car les homo 2 places chez yam c'est motorbike et compter 700 euros de plus, pour deux poignés un oeu cher à mon gout.
JJ34

Publicité

Messagepar quaderic27 » 23 Fév 2008, 18:53

:D :D :D :D :D

et ben non , maga deux places et meme prix , comme je t'ai dit plus tout depend ou tu l'achete , si tu vas chez un revendeur qui fait aussi de l'agricole , il peut te le passer en deux places , le mien est comme ça et je connais un grizzly 700 pareil
quaderic27
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar JJ34 » 23 Fév 2008, 19:14

[quote="quaderic27"]:D :D :D :D :D

et ben non , maga deux places et meme prix , comme je t'ai dit plus tout depend ou tu l'achete , si tu vas chez un revendeur qui fait aussi de l'agricole , il peut te le passer en deux places , le mien est comme ça et je connais un grizzly 700 pareil[/quot

Au temps pour moi :lol: , si j'avais eu l'info plus tot mais bon trop tard.

Merci à plus
JJ34

Publicité

Messagepar SMO » 24 Fév 2008, 09:46

est ce encore un maga ou une homologation motorbike dans ce cas?
De notre comportement dépend l'avenir du quad
SMO
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar quaderic27 » 24 Fév 2008, 10:53

je vois pas le rapport :shock:

un maga une place ou deux reste une homologuation agricole yamaha et un homo motorbike est un privé qui homologue un yam d'origine

la chose qui differe , la maga limité a 25 km/h , normal c'est un tracteur :lol:
et l'autre bridé a 20 ch
quaderic27
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar SMO » 24 Fév 2008, 20:45

t'inquiete y a pas de rapport c'est juste une question :lol: :lol:
De notre comportement dépend l'avenir du quad
SMO
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar quaderic27 » 24 Fév 2008, 22:00

ok :wink: :wink:
quaderic27
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA