• Publicité

4 ou 6 plys mud gear pour 500mxu ???

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

4 ou 6 plys mud gear pour 500mxu ???

Messagepar james » 29 Fév 2008, 20:49

mon cons me propose 4 mud gear en 4 plys pour mon 500MXU pour 250 euros car pneu origine lisse a l'avant avec 1500KM arriere a 50% .
ma question est : le 4 plys suffise-t-il ou bien est ce insuffisant pour la resistance et longévité rigidité ect....
merci de vos avis
salut
james
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar kiriquad » 29 Fév 2008, 21:03

j'ai autant de km que toi MXU 500 aussi mais tu peux changer les pneux d 'origine a moins 4 millimétres au fond de l'empreinte bon c'est vrai je fais que du chemin de terre et tranquillou !!!! :lol:
Au Nord y avaient les Chorons, au Sud y a le Lubéron!!!!!!
kiriquad
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: 4 ou 6 plys mud gear pour 500mxu ???

Messagepar Thierry » 01 Mar 2008, 07:27

james a écrit:mon cons me propose 4 mud gear en 4 plys pour mon 500MXU pour 250 euros car pneu origine lisse a l'avant avec 1500KM arriere a 50% .
ma question est : le 4 plys suffise-t-il ou bien est ce insuffisant pour la resistance et longévité rigidité ect....
merci de vos avis
salut

C'est ce que j'ai sur mon KQ, ça a l'air de tenir :wink: et aucune mêches pour l'instant
Thierry

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 01 Mar 2008, 08:10

4 plis plus souple , et a mon avis ne creve pas plus que des 6 plis :lol:
baillyloisirs

Publicité

Messagepar FICK1G » 01 Mar 2008, 09:54

Prends sans prob : j'ai des 6 plis : dur comme du bêton... :(
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar james » 01 Mar 2008, 18:45

merci pour vos avis
bonne balade a vous
james
james
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO