• Publicité

Fuite et Perte De Puissance

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Fuite et Perte De Puissance

Messagepar oGael2 » 05 Mar 2008, 14:55

Bjrs a vous :D , voila mon probleme ma pompe a eau fuit mais quelque chose de bien ,apparament c'est un defaults sur les HY-320 biensur je vais la changé ( sa vaut combien se truck :roll: )mais ce qui est bizards c'est que je ne depasse plus les 60 km/h depuis qu'elle fuit :cry: . quelqu'un a deja eu se probleme ?? le quad a 1400 km .
Sym AnD Linhai

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
oGael2
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar GUILLON » 05 Mar 2008, 17:49

Bonsoir.
http://www.sav-quad.com/index.php?cPath=821_983_1013
à cette daresse 53,57€ pour la pompe à eau(hors frais de port).
Recherches sur le forum,j'ai mis un paquet de photos pour le changement de pompe à eau.
Pour ta perte de puissance j'espére juste que ton moteur n'ait pas chauffé.
S'il a chauffé,je pense à une soupape grillée...
Mais il se peut seulement que tes soupapes aient besoin d'un réglage.
Claude
GUILLON
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar oGael2 » 05 Mar 2008, 17:58

et c'est compliqué a reglé des soupapes ? j'y connait rien a sa :oops:
Sym AnD Linhai

oGael2
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar GUILLON » 05 Mar 2008, 18:59

Faits une recherche sur le forum,il y a une photo avec expliquations.
Si tu n'es pas mécanicien ou pas sûr de toi,faits faire ce contrôle.
GUILLON
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar steves » 05 Mar 2008, 19:01

salut
evite de rouler avec une pompe à eau qui fuit
si elle fuit beaucoup et que tu roule sans eau
tu risque de te retrouvé avec un joint de culasse
à cause de la chauffe exécif
et là ça craint
a+
hy700
steves
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar oGael2 » 05 Mar 2008, 21:55

oui je sais c'est pour sa que pour revenir de ou j'etais je me suis fait Remorqué
Sym AnD Linhai

oGael2
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI