• Publicité

blabla

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

blabla

Messagepar quad 2a » 06 Mar 2008, 22:06

salut
quad 2a

Publicité

Messagepar Amigo01 » 06 Mar 2008, 22:33

:sm21: :lol:
Amigo01
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 07 Mar 2008, 07:15

:?:
Thierry

Publicité

Messagepar FICK1G » 07 Mar 2008, 16:42

Début de gamme d'enduro... increvable... moteur en deça d'un 400 Z... pas de gros défaut... pas de grosse qualité... :lol:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar olivier » 07 Mar 2008, 18:22

Pas certain, Eric, et tout dépend à quelle altitude!
olivier

Publicité

piiiiiitiéééééééé reponse sur le 350 raptor homologué lol

Messagepar quad 2a » 08 Mar 2008, 13:19

a part ca les gars personne ne peut me renseigner sur le 350 raptor homologué a la base c ma question :smile0:
quad 2a

Publicité

Messagepar RAPTOR57 » 09 Mar 2008, 21:40

SALUT moi je pense que c est un bon quad ,j en possede un depuis 5 mois et j en suis satisfait . Et question moteur il a fait ses preuve ca fait des annees qu il est monte chez yam. Voila mon avis a plus !!!!
RAPTOR57

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA