• Publicité

Compteur Mxer

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Compteur Mxer

Messagepar adria 77 » 08 Mar 2008, 22:28

Bonsoir, :D
J'ai un Mxer depuis 8 jours une occasion ,Je n'ai pas le manuel de l'utilisateur,juste une question comment régle t'on le compteur.merci d'une réponse.Adria :D
adria 77
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Draken QDS » 09 Mar 2008, 11:24

Excellent un MXer" bravo" :lol:
Regarde ce qu'on fait avec un MXixer.... :shock:
heu ...le mien a plus de 60.000 km :shock:
:arrow: http://www.dailymotion.com/video/xtrvo_mixer2_sport
Ha la la que de bon souvenir avec ce quad,
ca me donne envie de le ressortir et d'aller faire un tour avec..... :D

Pour le compteur, Voila ce que j'ai :lol:
Désolé j'ai po la page 4 ???
mais tu devrai te débrouiller avec ca :wink:
Mais bon sur ces machines le compteur il a jamais vraiment bien marché...:cry:

Image

Image

Image

Image
Image
Draken QDS
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar adria 77 » 10 Mar 2008, 11:26

Bonjour, :D
Merci Draken QDS pour une réponse rapide :smile13: , je vais me débrouiller avec
ça.Une autre petite question sur route la direction à tendance à flotter un peu es ce que c'est normale,je suis allé chez un concessionnaire de quad
il la essayé il me dit que c'est normal, Toi qui à fait 60000 kilomètres avec
quand pense tu ,si tu as de petites astuces je suis preneur.Je connais bien ta région j'ai fait du camping plusieurs années à Baratier camping Edonaï.
Je te remerci encore,si j'ai besoin d'un renseignement je sais ou demander.Adria
adria 77
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO