• Publicité

debridage out 650

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

debridage out 650

Messagepar urko » 10 Mar 2008, 15:58

je viens d'acheter un out 650 max xt, mon concessionnaire m'a dit qu'il l'avait débridé, comment être sur qu'il est en full power ?

Qu'y a t il à faire sur ces machines pour les débrider ?

merci les amis !!
bon quad !!!
urko
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar olivier » 10 Mar 2008, 17:09

T'inquiètes pas que si il était resté bridé, tu t'en serais rendu compte ! :lol: :lol:

Avoir roulé 2 minutes un out 800 encore bridé est sans doute l'expérience la plus désagréable que j'ai connu depuis mes débuts en quad ... :sm37:
olivier

Publicité

Messagepar heyoka » 10 Mar 2008, 17:38

Salut
C'est un simple bridage mécanique 8) : Une petite patte qui limite la rotation du palonier de l'accélérateur au niveau du corps d'injection
(entre les 2 cylindres comme un carbu) juste une vis à desserrer :sm31:
et plus de patte :sm30: mais si ton moteur prend ses tours normalement
(+7500) c'est quelle est virée :smile25: .....
La bêtise n'est pas de ne pas savoir mais de ne pas vouloir apprendre....
heyoka
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier