• Publicité

Quelques sondages - 4 et fin

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Seriez-vous comblé si votre concess. venait chercher et vous ramenait votre quad pour et apres l'entretien ?

Le sondage s’est terminé le 07 Mar 2008, 10:55

Oui
14
58%
Non
10
42%

Nombre total de votes : 24

Quelques sondages - 4 et fin

Messagepar Thierry » 05 Mar 2008, 10:55

The last but not the least :wink:
Dernière édition par Thierry le 07 Mar 2008, 11:06, édité 1 fois.
Thierry

Publicité

Messagepar newworld666 » 05 Mar 2008, 14:03

Ce truc devrait-être plus jouable que le 3 .... mais l'idée est excellente .... pour les bagnole c'est impossible, mais les quad ça rentre dans une camionnette sans problème et le surcoût ne doit pas être énorme :wink:
Image
newworld666
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Bidochon » 05 Mar 2008, 20:49

il y a longtemps que ca se fait pour les voitures! mais c'est pas terrible. le mieux c'est l'entretien de nuit quand j'habitais bourges chez renault par exemple je laissais ma voiture à 19h00 et la reprennais le matin en allant au travail à 7h00
Bidochon
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Pat89 » 06 Mar 2008, 11:48

J'habite à 35 km de chez mon concess, si il fait deux allers et retours pour mon quad : j'vous dit pas le prix de la révision !!!
Par contre si il le fait gratuitement, alors là OK ! Mais faut pas rêver! :lol:
Pat89
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar 1302man » 11 Mar 2008, 10:45

Concept intéressant qui pourrait éviter à nombre de quadeurs d'investir dans un déplaçoir à quad. A méditer. :wink:
Image
1302man
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar nico_62 » 11 Mar 2008, 12:51

1302man a écrit:Concept intéressant qui pourrait éviter à nombre de quadeurs d'investir dans un déplaçoir à quad. A méditer. :wink:

:lol: :lol: :lol: j'aime bien ta définition de la remorque ou du fourgon :smile13:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS