• Publicité

Permis A requis ???

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Permis A requis ???

Messagepar vinns » 14 Mar 2008, 14:50

Salut à tous,

J'ai actuellement un quad 350 cc et je souhaite le changer par un sportman 800EFI (donc 760cc).
Je n'ai pas le permis A mais uniquement le permis B depuis plus de dix ans.... rassurez-moi, il ne faut pas le permis A pour un quad 800 cc ?

Merci à vous
Vinns
vinns

Publicité

Messagepar ashcan » 14 Mar 2008, 15:10

tu peux acheter ton 800 sans aucun probleme, a moins qu'il n'ait que 2 roues et la en effet il te faudra un permis moto.

Bon quad.
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar nico_62 » 14 Mar 2008, 15:25

ashcan a écrit:tu peux acheter ton 800 sans aucun probleme, a moins qu'il n'ait que 2 roues et la en effet il te faudra un permis moto.

Bon quad.

pas mieux

d'ailleurs, rapide recherche et voilà de quoi te rassurer :arrow: http://www.bouches-du-rhone.equipement. ... quads.html

De plus, si on reste logique.. t'as un 350cc :?: T'as quel permis :?: ça se passe bien :?:

Réponses: OUI, B & OUI :?:
:idea: :arrow: c'est normal, c'est un quadricycle lourd et non une moto .. sinon tu serais cantonné à 125cc... CQFD :wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar vinns » 14 Mar 2008, 16:56

Merci à vous.
Vinns
vinns

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family