• Publicité

Fonctionnement Hytrack 300

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Fonctionnement Hytrack 300

Messagepar wiwiwa » 18 Mar 2008, 21:20

Bonsoir, je rencontre un petit problème avec mon Hytrack 300. En effet, j'ai l'impression qu'il régule à 70 km/h. Il fait comme s'il manquait d'essence avec un petit claquement de temps en temps. A 65 km/h tout va bien. Le quad totalise 1350 kms. Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci et bon quad.
wiwiwa
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: Fonctionnement Hytrack 300

Messagepar riderfred » 18 Mar 2008, 22:57

tu l as acheté neuf ou d occaz?
il a été révisé y a longtems? peut etre il faut verifier le calage des soupapes, si c est ca, c est normal et c est pas grand chose.
Mon hy 290 4x4 est de toute beautée!!
riderfred
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar pascal04 » 18 Mar 2008, 23:23

C'est normal, tu es au rupteur!!
70/80 kilo max avec le H300, ma femme a le même et il ne va pas plus vite
@+
pascal04
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 19 Mar 2008, 08:05

il faut changer le cdi
baillyloisirs

Publicité

Messagepar stephane62 » 19 Mar 2008, 10:36

bonjour
peux tu nous donner plus de precision sur le cdi

cordialement
stephane62
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar riderfred » 19 Mar 2008, 11:34

ha bin si t est au rupteur c est un peu normal que tu puis pas aller plus vite! de toute facon a 70 km/h sur un chemin creux tu en prend plein la gueule et c est dure d aller plus vite!!! :lol:
Mon hy 290 4x4 est de toute beautée!!
riderfred
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar GUILLON » 19 Mar 2008, 18:54

Bonsoir.
D'accord avec Bailly-loisirs,ton CDI bat de l'aile...
Qui dit au rupteur?
Avec un CDI,c'est l'électronique pré-programmée qui gére.
Vas sur le post où je parle du CDI.Une photo de CDI explosé et une photo de CDi neuf où tu peux lire 7500 tr/mn.
A ce régime 85 km/h,pneus AR gonflés à 6 PSI(420 gr).Beaucoup trop pour cette mécanique et conso d'essence gargantuesque.
Régime idéal dans la plage de couple 5000/5500 tr/mn,qui correspond à 60 km/h sur le compteur et limte zone rouge...et conso raisonnable.
J'ai un compte-tours/horamétre,tu trouveras sur un post.
http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/f ... hp?t=13030
Le premier CDI explosé,permettait de monter à 8500 tr/mn,certainement un défaut à la fabrication.Le résultat est en photo...
http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/f ... hp?t=13856
Claude
GUILLON
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI