• Publicité

ssv rhino prowler rzr

Pour tous les amateurs de Rhino, de Prowler, et autres véhicules à conduire "côte à côte" ...
  • Publicité

ssv rhino prowler rzr

Messagepar giu » 17 Mar 2008, 19:57

bonjour a tous suis a la recherche de possesseur de ssv pour rando sachant que je suis en belgique.
merci de me donner des nouvelles.
giu

Publicité

Messagepar nico_62 » 19 Mar 2008, 12:50

ce n'est malheureusement pas encore un type de véhicule fréquemment rencontré..... :?

Personnellement, je trouve les SSV très "attachants", bien sympathiques et tout.. ils ont cependant quelques inconvénients (avec lesquels on peut faire.. mais qui rebutent la majorité je pense):
:arrow: c'est plus lourd qu'un quad
:arrow: c'est plus encombrant (gabarit hors-tout) qu'un quad
:arrow: c'est plus cher qu'un quad
:arrow: comme le quad, on ne peut pas forcément rouler partout où on le souhaite (j'imagine "voie rapide" et autre section goudronnée du genre :roll: ...)
:arrow: même si tous les constructeurs quad (ou presque) font des SSV, le choix est limité dans chaque marque ( :idea: POLARIS, avec le 500, le 700 et le RZR est le seul à proposer 3 modèles, YAM', le 660 et le 700, donc 2; ...) et il semblerait que, à quad équivalent, ça manque de pêche :shock: (On ne fait pas la course pourtant... mais bon... :? )

Donc, pour trouver qqn qui a un SSV pret à t'accompagner en rando, en Belgique, ça limite pas mal les possibilités... :roll:

Bon courage quand même :wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Thierry » 19 Mar 2008, 15:17

Inscris toi là, tu vas trouver plein de copains :wink: :arrow: http://www.forum-testquad.be/

A noter qu'il y a un an, ils étaient un paquet à en avoir un, revendu depuis :? Ca veut bien dire ce que ça veut dire :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar nico_62 » 25 Mar 2008, 13:01

Quend a écrit:Inscris toi là, tu vas trouver plein de copains :wink: :arrow: http://www.forum-testquad.be/

A noter qu'il y a un an, ils étaient un paquet à en avoir un, revendu depuis :? Ca veut bien dire ce que ça veut dire :wink:

:oops: :oops: :oops: Euh :!: :?: ça veut dire quoi :?:

parce que, là, j'ai un lâché de SSV en furie :arrow: http://fr.youtube.com/watch?v=u6KD5zT-d ... re=related

:shock: :shock: :shock: ça dépote :!: :twisted:

(j'vais me regarder les autres vidéos en lien sur le côté à droite, mais je crains de ne pas trouver plus sage :? :oops: ) :lol:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar nico_62 » 25 Mar 2008, 13:06

:? :? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

ET UN RHINO 1000cc :arrow: http://fr.youtube.com/watch?v=ekt9mncSd ... re=related

Wouarf :!: :?: :shock: La vache :!: :twisted:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum SSV