• Publicité

big bear serrer

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

big bear serrer

Messagepar gros nounours » 24 Mar 2008, 21:19

salut a tous mon big bear est serrer est je rechercher un atelier de rectification des cylindre dans le nord , ou un moteur adaptable sur celui si car je ne sais pas si les bruin ou les kodiak on les meme basse de moteur , les boule dan 1 bon moi c le bol d'herbe et je suis meme pas sur de pouvoir rouler , merci de votre aide
gros nounours

Publicité

Messagepar raptor 62 » 24 Mar 2008, 22:09

sur LILLE il y a """rectification du nord """ tu y vas avec ton cylindre et ta cote de realesage et voila il y a aussi une boutique sur ROUBAIX je n est pas l adresse
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar chr4 » 24 Mar 2008, 22:49

yen a un à soissons ,fait en 48h :wink:
chr4
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar SMO » 25 Mar 2008, 10:36

Salut
suis pas sur mais sur a amens du cote de la ZAC de rivery derriere leclercq je crois qu'il y a une boite qui fait ca
A verifier
De notre comportement dépend l'avenir du quad
SMO
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA