• Publicité

capteur de température out 400

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

Messagepar FICK1G » 27 Avr 2008, 22:05

Quend a écrit:
quand sa arrive ben voila koi pensse a ceux qui ne save pas bidouille

Moi toi avoir passé frontière la dis donc ou bien :shock: :shock: :shock:

J'ai des difficultés du comprenoir ce soir :shock:

Je pas aussi tout... mais bon : moi grosse semaine de merde...

Mais bon : pour l'interrupteur, moi Ok, à condition qu'il interrompte avant rupture... sinon, jusqu'ou s'arreteront t'ils, je vous en prie, s'il vous plait ?
Faut pas déconner non plus, hein :!:

Et si la cahtodique des fils ne respecte plus la basique interface des logarithmes intréséques de la physique de base, ou va t'on, je vous le demande :?: Pas fort, mais je vous le demande quand même, tas d'hydrocéphales... :lol:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar FICK1G » 27 Avr 2008, 22:06

Y'a quand même des sujets à pas rater, non :?: Tas de burnes creuses...
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar FICK1G » 27 Avr 2008, 22:07

In Deutsch, kann ich auch... wasserkopf...
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar 1302man » 30 Avr 2008, 16:20

Euh, t'as craqué ton slip pépère??? :lol:
Chef, on est train de le perdre! :cry:
:wink:
Image
1302man
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar david35 » 15 Mai 2008, 17:46

je vous remercie des reponses que jai eu :evil: je me suis debrouille comme 1grand garcon.a+david.
david35
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier