• Publicité

Polaris Trail Blazer que dire ???

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Polaris Trail Blazer que dire ???

Messagepar xavier59 » 06 Mai 2008, 18:10

Bonjour,

Pour ou Contre : Le Trail Blazer et comparaison avec un Maxxer 250 ou 300.

Merci.
Plus on et, Plus on rit
xavier59
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 06 Mai 2008, 18:18

Bien plus confortable, franchisseur hors pair, gueule incroyablement belle. Conso bien supérieure, entretien également mais ça vaut largement le coup de changer. Surtout à ce tarif :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar barjojeje » 06 Mai 2008, 18:22

Beaucoup plus performant, plus efficace, plus confortable, plus fiable (même si les kymco le sont aussi),... 8)

Comme l'a dit quend, c'est aussi plus cher à l'entretien et ça consomme plus :roll:

:wink:
barjojeje
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 06 Mai 2008, 18:25

Et oui, je ne suis pas du tout un anti-popo 8)
Thierry

Publicité

Messagepar xavier59 » 06 Mai 2008, 18:28

Ok et a combien le trouve ton en neuf les pieces son t'elle vraiment cher, vais-je vraiment sentir la différence entre le polaris et mon maxxer 250 a tout niveau.

Au niveau passage eau, bourbier, etc...

et autres combien je pourrai revendre mon maxxer 250 : 1600kms, ligne Progun, filtre kn, elargisseurs avant arrière, encore en garantie 6 mois.

Merci
Plus on et, Plus on rit
xavier59
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 06 Mai 2008, 18:33

xavier59 a écrit:Ok et a combien le trouve ton en neuf les pieces son t'elle vraiment cher, vais-je vraiment sentir la différence entre le polaris et mon maxxer 250 a tout niveau.

A voir sur le site popo :?

Au niveau passage eau, bourbier, etc...

Une différence incroyable :!:

et autres combien je pourrai revendre mon maxxer 250 : 1600kms, ligne Progun, filtre kn, elargisseurs avant arrière, encore en garantie 6 mois.

Ché po, tous tes accessoires ne rentre pas en ligne de compte pour la revente, et de toute façon et ne servent absolument à rien sur un 250 :lol:

Merci
Thierry

Publicité

Messagepar xavier59 » 06 Mai 2008, 18:39

Ok,

Mais qu'appel tu par une différence incroyable et pour le maxxer a nu sen les accessoires combien ???
Plus on et, Plus on rit
xavier59
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 06 Mai 2008, 18:42

Bin, ça passe nettement mieux et partout malgré le 4*2 (sans compter le confort), pour le prix, voit la moyenne sur quadoccaz.com :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar xavier59 » 06 Mai 2008, 18:46

quend je croit en plus que lon a deja fait du quad ensemble
Plus on et, Plus on rit
xavier59
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 06 Mai 2008, 19:49

:lol: :lol: :lol: :lol: MDR :lol: :lol: :lol: t'as la mémoire courte :lol: :lol: :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar ERIC80 » 06 Mai 2008, 21:56

Quend a écrit: :lol: :lol: :lol: :lol: MDR :lol: :lol: :lol: t'as la mémoire courte :lol: :lol: :lol:

meme mi j'm'en souviens, pourtant j'yétais po :lol:
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Re: Polaris Trail Blazer que dire ???

Messagepar predator » 07 Mai 2008, 06:41

xavier59 a écrit:Bonjour,

Pour ou Contre : Le Trail Blazer et comparaison avec un Maxxer 250 ou 300.

Merci.

regarde le dernier quad passion mag il y a un article dessus et devine qui fini premier ?? :wink:
Image
predator
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 07 Mai 2008, 13:08

xavier59 a écrit:quend je croit en plus que lon a deja fait du quad ensemble

Presque un an avec Vito :lol: :arrow:
http://www.dailymotion.com/quend59/video/x2dqx5_xavier59_extreme
Thierry

Publicité

Messagepar xavier59 » 07 Mai 2008, 19:38

Ouai, c t super cool, et oui je v surement prendre le Scrambler 4x2 et dit vito il avait un quoi.

Merci
Plus on et, Plus on rit
xavier59
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 07 Mai 2008, 19:46

un grizzly :shock:
Thierry

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family