• Publicité

Vario HY320

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Vario HY320

Messagepar Nico54 » 06 Mai 2008, 20:55

Le diffuseur Hytrack dans ma région m'assure que mon variateur a un soucis (sans le démonter pour l'instant). Manque de pêche (dixit :impossible à mettre sur les roues arrière) et vitesse de pointe trop faible (65 km/h).
Quelles performances peut on attendre d'un HY320 ??

Merci
Nico54

Publicité

Re: Vario HY320

Messagepar barjojeje » 07 Mai 2008, 10:22

Nico54 a écrit:Le diffuseur Hytrack dans ma région m'assure que mon variateur a un soucis (sans le démonter pour l'instant). Manque de pêche (dixit :impossible à mettre sur les roues arrière) et vitesse de pointe trop faible (65 km/h).

Merci

Ce quad n'est pas fait pour la vitesse :?

Le mien roulait à peu prés à 75km/h sur le plat et à la fin il avait du mal à atteindre les 70... :cry:

Au niveau des accélération ce n'est pas un foudre de guerre car ce n'est qu'un 275 cc et il est lourd surtout en version 4x4

:wink:
barjojeje
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: Vario HY320

Messagepar SuperDoudou » 07 Mai 2008, 12:31

Nico54 a écrit:Le diffuseur Hytrack dans ma région m'assure que mon variateur a un soucis (sans le démonter pour l'instant). Manque de pêche (dixit :impossible à mettre sur les roues arrière) et vitesse de pointe trop faible (65 km/h).

Merci

Le jour où tu arrives à mettre un Hytrack en roues arrières, tu fais des photos STP :D :D :D
Mieux vaut un quad sans con, qu'un con sans quad... Proverbe d'origine doudousienne.
SuperDoudou
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Nico54 » 07 Mai 2008, 14:12

Je viens de contacter le diffuseur Deltamics, j'ai eu le responsable du service technique. Mec très bien. Dit la même chose. Il rappelle mon concessionnaire pour causer avec lui .... :evil:
Nico54

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI