• Publicité

Prix de reprise Linhai 265

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Prix de reprise Linhai 265

Messagepar chris 09 » 11 Mai 2008, 20:31

Bonjour,
J'ai un Linhai 265 de 2004 qui a 3700 km. J'envisage de la changer pour reprendre le même ou l'équivalent en Hytrack. Quel peut être le prix de reprise du mien ?
Merci
Hytrack 320 4x4 qui vient remplacer un 4x2 vendu il y a 4 ans.
chris 09
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Ariège
Quad: Hytrack 320 4x4
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar matth85 » 12 Mai 2008, 10:38

salut j'ai fait reprendre le mien avec 4500 km pour un mxu 500 le vendeur me l'a repris 1500 euros a toi de voir si tu prefere le revendre par tes propre soin ou te le faire reprendre.
@+++
matth85
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar chris 09 » 14 Mai 2008, 19:31

ça y est: on me l'a repris contre un 320 4x2. On m'en a donné 1790 euros. Je crois que ce n'est pas si mal que ça !
J'espère être content du 320 comme je l'ai été du 265 !
Hytrack 320 4x4 qui vient remplacer un 4x2 vendu il y a 4 ans.
chris 09
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Ariège
Quad: Hytrack 320 4x4

Publicité

Messagepar JPS26 » 09 Juin 2008, 20:56

Bonsoir:

Reprise d'un 265 HY de mars 2005 3000 km a 1800 e pour l'achat du nouveau hy 550 que j'attend impatiemment pour mi Juillet!!.
JPS26
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar paka 60 » 09 Juin 2008, 21:54

bonne reprise vu les Km
paka 60
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: OISE (60)
Quad: KAWASAKI 650 KVF

Publicité

Messagepar quinquadeur » 14 Juin 2008, 09:13

Mieux vaut vendre par soi même que de chercher à se le faire reprendre.
J'ai vendu mon Minico Puma 300 (=Linhaï 260) de 10/2005-5000 km - 2700,00 €.

J'ai repris un Bombardier Out 400 MAX mais je garde un excellent souvenir du Linhaï 260.

Salut et bon quad.
Le quad : Un + pour ceux qui aiment la nature.

Poupouge
quinquadeur
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI