• Publicité

En attente Sportsman 800 '08

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

En attente Sportsman 800 '08

Messagepar vinns » 15 Mai 2008, 17:27

Salut à tous,

Je voulais savoir si je suis le seul à avoir commandé mi-avril un Sportsman 800 (donc année 2008) et qui attend toujours sa machine :x :x

Mon concessionnaire m'avais annoncé 15 jours de délai et à chaque fois que je l'appel, il me dit que le quad est bloqué par les dockers qui sont en grève.... je commence à douter de sa bonne foi :?

pffffff que c'est long d'attendre :x

Vinns
vinns

Publicité

Messagepar raptor 62 » 15 Mai 2008, 17:45

je rentre a l instant de chez polaris "mon concessionnaire" pour une precommande de 800 efi il m a annoncer pour fin mai les livraisons car pour l instant ils honnorent toutes les commandes faites en avril et bloquer a marseille je te le confirme :wink: donc attend toi a voir tres bientot ton joujou :lol:
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar vinns » 16 Mai 2008, 18:57

Merci Raptor pour les infos.
J'ai rappelé mon concess ce jour et il n'a toujours pas news :x :x :x

PATIENCE.... pffffffffffffffffff
vinns

Publicité

Messagepar cla83 » 17 Mai 2008, 09:16

Bjr
je ne suis pas docker mais la ils ont bon dos ...

Va sur : port autonome de marseille.

Ils etaient en gréve le 15 Mai. et alors ?
cla83
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Var
Quad: Sportsman 500 EFI 2008
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Messagepar vinns » 17 Mai 2008, 09:53

Oui c'est vrai... c'est que je commence à croire.... les dockers semble être une excuse pour justifier le délai !
J'attend le weekend prochain et je vois voir mon concess pour qu'il m'explique pkoi ce delai... :x :x
vinns

Publicité

Messagepar pierre-alex » 18 Mai 2008, 09:39

Salut, moi je rentre de vacances et j'attend toujours ma 2 eme machine commandé le 5 avril :evil:
800 Popo 2008
pierre-alex
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar vinns » 25 Mai 2008, 09:09

Moi toujours pas de news à ce jour.... machine commandée mi-avril !
vinns

Publicité

Messagepar Terry Wood » 25 Mai 2008, 17:53

Fallait commander un King Quad :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

8)
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 25 Mai 2008, 18:11

pas un 750 jaune en tout cas :?
Thierry

Publicité

Messagepar pierre-alex » 25 Mai 2008, 19:28

Terry Wood a écrit:Fallait commander un King Quad :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

8)

un qui quoi :?: c'est un quad ça :?: :wink:
800 Popo 2008
pierre-alex
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar pierre-alex » 29 Mai 2008, 19:48

Salut, et voila, mercredi je reçois mon deuxiemme 800, c'est super coul :lol: et merci a mon concess polaris d'annecy AE 74 :wink: pour le forcing c.hez popo france
800 Popo 2008
pierre-alex
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar vinns » 30 Mai 2008, 18:32

pffffffff... toujours les mêmes qui ont de la chance :D :D
Pour ma part, mon concess devait avoir des nouvelles ce soir.

J'ai lu sur un autre forum que Polaris avait beaucoup de problème à répondre à la demande (1 quad sur 3 d'honoré). Pour les personnes qui souhaitent commander un Sportsman à ce jour doivent attendre environ 5 mois ! rien que ça.....

J'espère que j'aurai de bonne nouvelle semaine prochaine..... p...t'ain que c'est long d'attendre son jouet....

Vinns
vinns

Publicité

Messagepar raptor 62 » 30 Mai 2008, 19:14

moi je viens d aller voir mon vendeur je passe commande du 800 la semaine prochaine et il m a dit que pour mi juin je l aurais

a savoir qu il a deux semaine j ai vu une personne passer commande d un 800 et cet apres midi il prenait possesion du quad
donc
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar vinns » 30 Mai 2008, 19:18

donc c'est à ne rien y comprendre... beaucoup de disparité entre les concess. Faut avoir de la chance... visiblement c'est pas mon cas :oops:
vinns

Publicité

Messagepar raptor 62 » 08 Juin 2008, 11:56

salut vinns voila c est fait la commande du 800 est partis donc je dois le recevoir vers debut juillet :? :? :? 1 mois a attendre :evil: :evil:
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family