• Publicité

avenger 400 vert

TGB, le nouvel acteur taiwanais, vous aimez, vous rouler dessus, dites nous tout...
  • Publicité

avenger 400 vert

Messagepar NOUNOURS » 25 Juin 2007, 16:16

pour la consommation desole mais ca ne vient pas du rodage!!!!!!!!!!!!!j ai un avenger et qui a beaucoup soif!!!!!!!!!!!!!!!!c est le probleme des tgb!!mais ca tourne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
foufou de la nature
NOUNOURS
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 80
Quad: 850 xp touring polaris
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar kymco 67 » 25 Juin 2007, 17:56

slt oué vraiment tres belle ta machine et la couleur dechire :!: :wink: :smile13:
kymco 67

Publicité

Messagepar jm » 25 Juin 2007, 20:16

bd.2705 a écrit:salut

Apres deux bonnes sorties ,je dois dire que cet Avenger
me surprend par sa puissance lié a facilité de prise en main
Puissance et couple sont là..
Je retrouve la maniabilité du 250 mais cette fois avec une puissance
au rendez vous , sa puissance me permet de passer a des endroit ou le 250 passait mais penait un peu et a pleine puissance.
Je dois dire que pour l instant , il me vat tout a fait, passage bourbier et de belle montée sur un filet de gaz
Aucun soucis mecaniques , une petite consommation...mais du au rodage ,
enfin je pense que cela devrait se calmer par la suite....

salutation .......

tu peus toujour le croire!
jm
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar bd.2705 » 25 Juin 2007, 21:28

salut

Quelle consommation avez vous sur vos tgb 400 avenger ou 425
Moi je n ai pas pu vraiment voir, avec les ajout d essence
fait de temps a autre avant chaque sortie de façon à ne pas etre depourvu.
Mais franchement , l impression global de consommer plus de 18 l au 100km
c est assez efrayant ,heureusement qu il tourne à merveille sinon ça ne le ferait pas des masses..... je vais essayer de conserver un plein de base et voir ....
bd.2705
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

avenger 400 vert

Messagepar NOUNOURS » 03 Juil 2007, 18:32

140 kms avec un plein
foufou de la nature
NOUNOURS
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: 80
Quad: 850 xp touring polaris
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar jps84 » 20 Mai 2008, 18:46

Si tu peint les jantes en noir, il sera encore plus BO!!!!!!!!!!!!!!!!! :sm18:
jps84
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad TGB