• Publicité

eric49

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

eric49

Messagepar eric49 » 21 Mai 2008, 20:00

bonjours a tous ,votr site est genial. je suis de angers et je ne connais pas grand monde
eric49
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar raptor 62 » 21 Mai 2008, 20:34

salut moi c est olivier et je suis un chti mi :sm9: :sm9: :sm9: :sm9: :sm9: :sm9: :sm9:
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar spiderquad » 22 Mai 2008, 02:03

Moi j'suis BOURGUIGNON :sm11: SALUT A TOI
:sm9: :sm9:
spiderquad

Publicité

Messagepar vascojcflo » 22 Mai 2008, 06:57

salut
j'suis du perche(28)
bienvenue a toi :sm9:
le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B c'est la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vascojcflo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

eric49

Messagepar eric49 » 22 Mai 2008, 18:03

Bonjours et merci a tous pour votre généreux acceuil. Je suis possesseur d'un quad chinois "chuttttt" YJ-200W de 2007 debridé "lol pour une chinois"d'environ 25cv. Je voudrais savoir si quelqu'un connais cette marque "ZHEJIANG YONGJIANG INDUSTRIAL CO." a moteur "ZONGSHEN" a refroidissement liquide de 200cc.
Amicalement votre.
eric49
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 22 Mai 2008, 19:07

200 cc :arrow: 25 cv :arrow: impossible désolé :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar quad9docteur? » 22 Mai 2008, 21:25

Quend a écrit:200 cc :arrow: 25 cv :arrow: impossible désolé :lol:
l' inverse tu crois Quend 25cc :arrow: 200cv :smile16: :shock: ...... :lol: :lol: :lol:
bienvenue à toi eric 49
Vieillir est encore le seul moyen que l'on ait trouvé pour vivre longtemps
quad9docteur?
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Marne 51
Quad: can-am outlander 400 max xt
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar raptor 62 » 22 Mai 2008, 21:43

pourquoi ca impossible :smile46: :smile46: j ai bien quand j etais jeune eu une moto 125 yz de cross de 34cv pour 125 cc de marque YAMAHA
alors je ne vois pas pourquoi il n existera pas un quad de 200cc de 25cv ???
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

eric49

Messagepar eric49 » 23 Mai 2008, 03:34

merci raptor 62 toi aux moins tu connais.
eric49
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 23 Mai 2008, 05:40

en 2 temps oui, en 4 temps non :wink:
Thierry

Publicité

eric 49

Messagepar eric49 » 23 Mai 2008, 17:09

bonjours quend et oui pourtant ses bien un mono 4 temps.
eric49
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

eric49

Messagepar eric49 » 24 Mai 2008, 06:09

quend je tiens at donné quelque precision mecanique ou un cours ,si tu ne te sens pas offensé.
culasse preparr avec gros soupape
arbre a came retravaillé
echapement inox
carburateur delorto 42
allumage mo

difierTOTAL 25CV DANS LA POIGN2 DES GAZ ET DU BRUTAL
eric49
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar olivier » 24 Mai 2008, 07:24

Génial ! :lol:
olivier

Publicité

Messagepar Thierry » 24 Mai 2008, 07:35

Je m'souviens en atelier, je rabottai des culasses de 51 Black et j'agrandissai des pipes d'admission à la chignolle numérique pour les 103 SP :shock:

On remplaçait les dell orto par des gartner double corps comme sur mon Abarth. Plus de 20l au 100 je faisais mais comment je pourrissait les R5 Turbo à l'époque (ça fait 22 ans :? :cry: )

Et bin, vous me croyez si vous voulez mais avec le prof on a même réussi à modifier le vario à bille d'une motobécane bleue de postier et on grattait à l'aise les 106 Rallye au feu rouge. 8)

Faut dire aussi que les 106 rallye ne sont que des 2 temps :x
Thierry

Publicité

Messagepar vascojcflo » 24 Mai 2008, 07:35

et voilà thierry comment prendre une leçon d'un petit nouveau :lol: :lol: :lol:
MDR :twisted:

de toute façon avec un chinois tout est possible :sm16: ( y a cas regarder les infos en ce moment :? ) :smile9:
le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B c'est la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vascojcflo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS