• Publicité

cherche une boutique qui vend CA ????

Vos accessoires et équipements, installés ou en prévisions : parlez-en...
  • Publicité

cherche une boutique qui vend CA ????

Messagepar raptor 62 » 30 Mai 2008, 08:14

je suis a la recherche de jante de marque : ITP S 212 COULEUR BLACK en 12 pouce pour polaris 800
si quelqu un peu me donner un lien ???

merci d avance
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar nico_62 » 30 Mai 2008, 12:10

nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar nico_62 » 30 Mai 2008, 12:20

Maybe here :!: (pour ti zaut', cha pourraut bin et' lô) :arrow: http://www.jdamotoquad.ad/on_som.php?os ... gvbeeb6tv0

Av. Santa Coloma 17
Edifici Ribalta, local 2
AD500, Andorra la vella.

C'est en Andore, ça reste donc en Europe... et ça peut peut-être fonctionner pour toi... :wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar wOOki » 30 Mai 2008, 16:37

merci a mon sponsor http://www.boutiquad.com
wOOki
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 30 Mai 2008, 17:43

c est pas des black 8) et a ma connaissance , existe pas en entraxe polaris
Dernière édition par baillyloisirs le 30 Mai 2008, 17:47, édité 1 fois.
baillyloisirs

Publicité

Messagepar wh26 » 30 Mai 2008, 17:45

wOOki a écrit:le pack de 4 a 468 €

:shock: Cher pour 4 biéres :wink: :lol:
Traxter 500 HO 2002 pour bosser
Out 650Max XT 2007 pour le fun
Image
wh26
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 30 Mai 2008, 17:53

pour moi :oops: :oops:

les plus belles et surtout les plus solides

douglas syder
Fichiers joints
120308_081341_PEEL_wybpP2.jpg
120308_081341_PEEL_wybpP2.jpg (23.22 Kio) Vu 2554 fois
baillyloisirs

Publicité

Messagepar raptor 62 » 30 Mai 2008, 19:44

baillyloisirs a écrit:c est pas des black 8) et a ma connaissance , existe pas en entraxe polaris

salut jc

il me semble que sur le site de ITP TIRES il y a des 800 sportsman monter avec des " S 212 " si tu arrive a les importer envoie moi une reponse en MP pour le prix des 4 jantes couleur black avec les fdp compris

PS: je monte dessus des kendas EXECUTIONER en 27 12 12 AR ET AV 27 10 12

merci , mais désolé , j importe pas directement , je suis qu un petit épicier :oops: :oops: 8) , par contre en 27 , prepare un stock , de roulement , rotules ; silen block etc :? :?
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar schumi31 » 31 Mai 2008, 05:31

ca existe effectivement en 12x7 4/156 4+3 pour les POPO en version Black ou Machined...

J'en aurais dans notre prochain container ITP qui arrive semaine 24-25 juste avant Valloire....

le pack de 4 sera a moins de 400 € a valloire.... :wink: :wink:
-----------------------------------------------
http://www.boutiquad.com - La Boutique du Quad Sur Internet !
Vente de +10 000 références d'accessoires en ligne
Leader en France de la vente d'accessoires en VPC
schumi31
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 31 Mai 2008, 06:52

:oops:

merci , mais désolé , j importe pas directement , je suis qu un petit épicier de campagne (mais c est les meilleurs , ouvert tard le soir et meme le dimanche etc !!!!) :oops: :oops: 8) , par contre en 27 , prepare un stock , de roulement , rotules ; silen block etc :?
baillyloisirs

Publicité

• Publicité

Retourner vers ACCESSOIRES & EQUIPEMENTS