• Publicité

QUAD VOLE SUR LE 82 ...ANNONCE SERIEUSE !!

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

QUAD VOLE SUR LE 82 ...ANNONCE SERIEUSE !!

Messagepar requiem12 » 17 Mar 2008, 17:29

bonjour a vous tous,

voila, je met cette annonce pour que tout le monde ouvre les yeux, d avance merci pour celui qui c est fait voler son quad!

alors :

yamaha 660 raptor 2005, edition limitee : rouge et blanc
imatriculation : 7982 KN 82
(e) ZE6660RRO50000012
(D.2.1) LMY13L90ZOO3
(D.2)KTC660RR

signes particuliers :

-quad monte en pneus route(le mec vanait au taf avec tout les jours)
- autocolants partout sur les plastique carrosserie
- echapement d'originne , mais, dechicanisé
- boite a outil(caisse de munitions militaire etanche), fixee sur le nerf bar droite ou gauche

pour toute information, n hesitez pas a repondre a ce message, de plus, si vous pouvez relayer l information sur d autres sites, et autour de vous, merci d avance..... la fraternitee du monde du quad, c est aussi ca je le pensse!)

ce quad a ete vole, a cote de caylus, sur le departement 82.

merci a vous,

requiem.
aussi haut que l on soit assis, on n est jamais aussi bien que le cul pose sur un quad....ou ulm!
requiem12
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

eric49

Messagepar eric49 » 07 Juin 2008, 05:41

bonjours ,peus-tu allé sur le post plus aux "appel a vos meninge s"je pense que vas t'interressé.J'espere que ton raptor.
amicalement
eric49
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS