• Publicité

Nouveau quadeur en Linhai

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Nouveau quadeur en Linhai

Messagepar ryback » 10 Juin 2008, 08:16

Bonjour à tous,

J'arrive sur votre forum, j'ai accompli enfin mon rève, m'acheter mon quad.
Linhai 260 Yéti de 2005 acheté en Avril à 3400Kms.

Trés content de la bête, 1000Kms depuis sans problème.

Vive le quad !!!!!!!!!!
Fichiers joints
HPIM0888.jpg
HPIM0888.jpg (38.22 Kio) Vu 839 fois
ryback

Publicité

Messagepar jérémy69 » 10 Juin 2008, 09:10

bienvenue!! :wink:
jérémy69
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

bienvenu

Messagepar Labrador 28 » 10 Juin 2008, 14:38

Bienvenu dans le monde du quad et bonne promenade :lol: :lol:
Labrador 28

Publicité

Messagepar GUILLON » 10 Juin 2008, 16:04

Bienvenue chez les modestes chinois.
Claude
GUILLON
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar JPS26 » 10 Juin 2008, 21:32

Bonsoir:

Bienvenue ryback

Je te souhaites de nombreux Km avec ce bon vieux 265 HY que je viens tous juste de changer contre le HY 550 qui auras ,je penses , un plus de pêche..

Bon quad ...
JPS26
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar lesaint59 » 12 Juin 2008, 10:46

bienvenue ryback
et bonne route avec ton HY :wink:
lesaint59
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI