• Publicité

roxon 150

• Publicité

roxon 150

Messagepar ROXON 45 » 11 Juin 2008, 18:32

probleme sur mon roxon , a coups de transmission plus bruit de roulement comme si la chaine n etait pas graissèè . modif levier deja faite en 2007 prends tout renseignements utiles merci a tous :cry:
la vie est plus belle en kodiak
ROXON 45
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 11 Juin 2008, 19:27

léger comme phrasé et description :?
Thierry

Publicité

Messagepar LOLO50 » 12 Juin 2008, 22:40

mon Dieu il n'ont tjs pas résolu ce PB, regarde mon Post :wink:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

• Publicité

Retourner vers ROXON