• Publicité

eric49

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Re: eric49

Messagepar ghislain11 » 01 Juin 2008, 20:04

eric49 a écrit:bonjours david. Je trouve qu'il fait son travail correctement sinon ce serait du n'importe quoi sur ce forum.
amicalement

:oops: heuu je trouve que t'est pas sympas là, avec ceux qui aissaient de te trouver une excuse. Tu te fais locker , tu demande des explications, tu veut apprendre au modo un cour de mécanique ( alors qu'il n'a rien a apprendre ) Et après tu trouve qu'il fait son travail car sinon ce serait n'importe quoi alors que tu est la SOURCE de ce n'importe quoi :roll:
:cry: MOI JE DIT, JOLIE RETOURNEMENT DE VESTE MON AMIE :cry: T'a pas le courage de tes opinions on dirait mais bon, ça, c'est tes affaires :roll:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Re: eric49

Messagepar armand51 » 01 Juin 2008, 22:02

ghislain11 a écrit:
eric49 a écrit:bonjours david. Je trouve qu'il fait son travail correctement sinon ce serait du n'importe quoi sur ce forum.
amicalement

:oops: heuu je trouve que t'est pas sympas là, avec ceux qui aissaient de te trouver une excuse. Tu te fais locker , tu demande des explications, tu veut apprendre au modo un cour de mécanique ( alors qu'il n'a rien a apprendre ) Et après tu trouve qu'il fait son travail car sinon ce serait n'importe quoi alors que tu est la SOURCE de ce n'importe quoi :roll:
:cry: MOI JE DIT, JOLIE RETOURNEMENT DE VESTE MON AMIE :cry: T'a pas le courage de tes opinions on dirait mais bon, ça, c'est tes affaires :roll:

bien dit.
Champagne!!
armand51

Publicité

eirc49

Messagepar eric49 » 02 Juin 2008, 03:28

mon oppinion est que ,il est vrai quesi mon sujet ne lui plait pas qu'il l'efface ces tous ses sont boulot apres tout que peut on y faire.Je ne suis pas la pour me prendre la tete a vec qui que se soi,meme si la mecanique poussé est mon rayon de predition.
amicalement
eric49
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar spiderquad » 02 Juin 2008, 18:32

LIRE LIRE ET BEAUCOUP DE BLABLA MAIS PAS GRAND CHOSE SUR LE QUAD :shock: :shock:
HE! Les quadeurs avez vous passé une bonne rando ce week-end :?:
spiderquad

Publicité

eric49

Messagepar eric49 » 14 Juin 2008, 06:10

une petite question :Quelle permis faut-il pour un 800?
eric49
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 14 Juin 2008, 06:39

Le même que pour un 125 :wink:
Thierry

Publicité

eric49

Messagepar eric49 » 14 Juin 2008, 08:29

ok quend ,je te remercie beaucoup car la j'avais un doute etant quadeur debutant.
amicalement
eric49
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS