• Publicité

Juste pour le "fun" ...

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Juste pour le "fun" ...

Messagepar funquad » 13 Juin 2008, 22:38

J'ai récupéré mon nouveau jouet ce soir à 18H, et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un petit tour ...

un peu de provoc, JUSTE POUR RIRE !!

http://www.dailymotion.com/video/x5rqvm ... r-800_auto
André
funquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 14 Juin 2008, 06:43

:lol: :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar olivier » 14 Juin 2008, 20:23

Passage au 800, André ?

Que du bonheur !
olivier

Publicité

Messagepar kempi » 14 Juin 2008, 21:39

salut andre

felicitation pour ta nouvelle monture, tu va lui faire decouvrir de beaux chemins a travers vont nombreuses randos

au plaisir d une nouvelle rencontre dans l yonne

a plus :sm9:
j ai perdu mon chat et trouve un bombardier
kempi
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar funquad » 15 Juin 2008, 08:38

édité
André
funquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS