• Publicité

Triton Outback 300U

• Publicité

Triton Outback 300U

Messagepar CIGOGNE13 » 15 Juin 2008, 19:39

Triton Outback 300U serie spécial :lol:

Voilà la bete avec mes deux betes :P

Image
Image

PA
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar LYS » 16 Juin 2008, 02:09

wow trop beau !

5000 € environ ?

8)
Image
LYS
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 16 Juin 2008, 08:02

Non moins pour cette serie U avec treuil et jante alu non polie :!:

Un prix super pour une qualitée de finition extra et une prestation qui est égale aux plus grande marque de quad !

Il suffit de s'adapter au variateur automatique ce qui prend un certain temps après un quad a vitesse :!:

Le Loncin avais en réalité 236 cm3 et le Outback a 287 cm3 le variateur mange des cm3 m mais il en resre pour nous déplacer ma femme et mes chiens , nous avons fait un tour hier dans la colline avant que la chasse aux quad soit ouverte sur la cote bleue ( des panneaux de zone rouge fleurisent partous a l'entré des pinèdes ) prévue une chasse aux quad avec L'ONF ET LA GENDARMERIE confiscation du quad et amende de
135 euros meme si a pied dans la pinède depuis le 1 Juin :sm4:

PA
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

• Publicité

Retourner vers TRITON