• Publicité

SCOOP : Nouveau Z400 2009

Les diables jaunes, c'est ici...
  • Publicité

SCOOP : Nouveau Z400 2009

Messagepar Thierry » 16 Juin 2008, 15:52

Le LT-Z sera dorénavant EFI.

Je ne mets pas de photos, On ne voit pas de différences extérieures

Suzuki introduced the QuadSport Z400 in 2002 as a sport ATV designed to deliver the best high-performance ride available. Its liquid-cooled DOHC engine – at the time the first in its class – gave sport enthusiasts more than they thought possible from a stock ATV. And the Z’s cutting-edge style boasted of its Suzuki heritage.

Competition users loved the QuadSport Z400, too, and the machine powerfully proved itself as a winner in ATV motocross. In 2004, Doug Gust used the QuadSport Z400 to win the ATVA Pro class championship, earning the first title for a four-stroke production quad.

2009 Suzuki QuadSport Z400 ATV now features EFI just like its big brother, the LT-R450 QuadRacer ATV

For 2009, Suzuki will deliver a brand-new QuadSport LT-Z400, showcasing an exciting evolution in sport ATVs. The concept is the same: produce a sport ATV that delivers more enjoyment to a wide range of customers. But the method is new. The latest QuadSport Z400 inherits features from the Suzuki QuadRacer LT-R450: fuel injection; ECM settings for improved traction; and aggressive styling. And the new Z400 delivers all this and more in a user-friendly package that will surely keep it ahead of the pack.
Dernière édition par Thierry le 16 Juin 2008, 15:56, édité 2 fois.
Thierry

Publicité

Messagepar Thierry » 16 Juin 2008, 15:56

:oops: :roll:

bah que si qu'il y a des différences :roll:

un mini LTR :lol:

Image
Thierry

Publicité

Messagepar davis » 16 Juin 2008, 18:33

Au niveau du look, je préfère le LTR à ce mini-ltr :)
Bravo quand même à suzuki ;)

Et merci de cette info !
davis
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 17 Juin 2008, 08:50

pourquoi mini ltr , le ltz est de gabarie largement comparable !!!
baillyloisirs

Publicité

Messagepar Thierry » 17 Juin 2008, 08:57

Je parlais juste de largeur de voie :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 17 Juin 2008, 10:35

et moi je répondais a davis 8)
baillyloisirs

Publicité

Messagepar davis » 17 Juin 2008, 20:08

baillyloisirs a écrit:et moi je répondais a davis 8)

Et moi j'avais repris l'expression de quend ;)
davis
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 17 Juin 2008, 20:39

:lol: Encore un scoop (3h avant les autres) qui va marquer les anales :roll:
Thierry

Publicité

Messagepar K2R » 17 Juin 2008, 21:45

Quend a écrit: :lol: Encore un scoop (3h avant les autres) qui va marquer les anales :roll:

vas au bout du concept:tu marques soit les annales, soit les anals (genre, ça me trou le Cul) :smile11:
K2R
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar K2R » 17 Juin 2008, 21:47

ce qui est bien, c'est quils ont changé les réglages de l'ECM pour améliorer la motricité!
(dommage que je ne saches pas ce qu'est l'ECM...) :lol:
K2R
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 17 Juin 2008, 22:45

C'est le CDI en gros :lol: (Electronic Command Module)
Thierry

Publicité

Messagepar olivier » 18 Juin 2008, 07:50

K2R a écrit:vas au bout du concept:tu marques soit les annales, soit les anals (genre, ça me trou le Cul) :smile11:

D'une façon comme d'une autre, ça permet d'agrandir le cercle de ses amis ...
olivier

Publicité

Re: SCOOP : Nouveau Z400 2009

Messagepar greg15 » 24 Juin 2008, 17:38

Bjrs a tous je contais comander un z400 rapidement...

dois je attendre un peu ?? ;)
savez vs quand sort le 2009?
si les tarif serons conserves?

je n ais pas en core lache mon tb330

merci a vs

greg du 15

Quend a écrit:Le LT-Z sera dorénavant EFI.

Je ne mets pas de photos, On ne voit pas de différences extérieures

Suzuki introduced the QuadSport Z400 in 2002 as a sport ATV designed to deliver the best high-performance ride available. Its liquid-cooled DOHC engine – at the time the first in its class – gave sport enthusiasts more than they thought possible from a stock ATV. And the Z’s cutting-edge style boasted of its Suzuki heritage.

Competition users loved the QuadSport Z400, too, and the machine powerfully proved itself as a winner in ATV motocross. In 2004, Doug Gust used the QuadSport Z400 to win the ATVA Pro class championship, earning the first title for a four-stroke production quad.

2009 Suzuki QuadSport Z400 ATV now features EFI just like its big brother, the LT-R450 QuadRacer ATV

For 2009, Suzuki will deliver a brand-new QuadSport LT-Z400, showcasing an exciting evolution in sport ATVs. The concept is the same: produce a sport ATV that delivers more enjoyment to a wide range of customers. But the method is new. The latest QuadSport Z400 inherits features from the Suzuki QuadRacer LT-R450: fuel injection; ECM settings for improved traction; and aggressive styling. And the new Z400 delivers all this and more in a user-friendly package that will surely keep it ahead of the pack.
greg15
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad SUZUKI