• Publicité

delais de livraison pour une commande d un 800 sportsman

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

delais de livraison pour une commande d un 800 sportsman

Messagepar raptor 62 » 19 Juin 2008, 16:46

voila bonjour a tous

j ai commander un nouveau 800 sportsman le 12 juin et je voudrais savoir si d autres personnes sur ce forum sont dans le meme cas que moi et savoir la date de livraison qu on leur a annoncer pour ma part je dois le recevoir la mi juillet !!
car depuis quelques jours j attend des bruits sur des dates de livraison de plus en plus tard aux environs de octobre voir novembre :twisted: :twisted:

merci pour vos reponses :wink: :wink:
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar vinns » 19 Juin 2008, 17:24

Moi je viens de recevoir mon 800 (commandé mi-avril) et mon concess m'a dit également que ceux qui commandent un 800 maintenant seront livrés vers octobre :?

Vinns
vinns

Publicité

Messagepar Thierry » 19 Juin 2008, 17:48

Je n'ai plus de nouvelles de la grève des dockers à Marseille mais je pense qu'ils y sont encore :?

C'est là qu'ils débarquent, alors :?
Thierry

Publicité

Messagepar quadplus » 19 Juin 2008, 21:26

Bonjour

800 SP HO dispo en couleu noir mat sur

www.quadplus.fr
quadplus
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family