• Publicité

AXR 300 SP

• Publicité

AXR 300 SP

Messagepar gege26390 » 19 Juin 2008, 20:24

bonsoir je voudrais savoir si il existe une revue technique pour le AXR 300 sp je n'arrive pas a la trouver et je suis aller sur le site axroad je peux pas l'atteindre merci
gege26390

Publicité

Messagepar randoquad » 20 Juin 2008, 10:27

tu peux regarder celle d'un honda 300 ex .... AXR/ADLY ont pompé le modèle !!!
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar gilles1732 » 21 Juin 2008, 06:32

Sur le sîte de simamoto, rubrique téléchargement, manuel atelier ou ... ?
Pour tout savoir sur ton axr, vas sur le forum adly passion.
A+
gilles1732
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

axr 300 sp

Messagepar gege26390 » 21 Juin 2008, 10:42

merci pour vos reponses je vais aller voir si je peux la trouve
gege26390

Publicité

• Publicité

Retourner vers AXR, AXroad