• Publicité

Rando humide............

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Rando humide............

Messagepar Thierry » 22 Juin 2008, 13:26

..................calmez vous, y aura pas de photos.

Ce matin, levé 6h, 18° :shock: je rappelle que je suis dans le Nooooooooooooord :lol:

Comme il a plu pas mal ces temps-ci..............combine pour pas trop salir et ne pas être mouillé :?

Nouveaux groupe de copains..........rando soutenue 160 kms...........en moins de 4h :shock:

Soleil de plomb et chemins secs de chez sec :shock: :? :roll:

Retour maison :arrow:

Comme il a plus pas mal ces temps-ci..............combine pour pas trop salir et ne pas être mouillé :?

.............déshabillage............complètement trempé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais de sueur bien sûr :lol:

Bon, je ferai mieux une autre fois :lol: Enchanté d'avoir trouvé d'autres personnes, ça change 8)

Hormis les quadeurs du groupes, ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant de quad en chemins :shock: y a eu des nidifications avec le printemps :shock:

NB : post inutile mais soit :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar spiderquad » 22 Juin 2008, 14:14

NB : post inutile mais soit

non non vas y on te lit :shock:
spiderquad

Publicité

eric49

Messagepar eric49 » 22 Juin 2008, 15:59

quend tu etait a la rando de seclin?
eric49
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 22 Juin 2008, 16:03

Non, j'y suis passé mais vers 10h30 seulement et comme le départ était prévu à 8h30 :?

J'ai poussé plus loin dans les Terril deuch'Pas d'Calais :wink:

Marrant que tu connaisses Seclin alors que tu es d'Angers :idea:
Thierry

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS