• Publicité

500 4x4 camouflage

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

500 4x4 camouflage

Messagepar NOUNOURS » 26 Mai 2008, 19:38

est ce que quelqu un aurait deja vu cet engin en couleur camouflage!!!j l ai vu au salon mais apparemment pas en vente????
foufou de la nature
NOUNOURS
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 80
Quad: 850 xp touring polaris
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar ERIC80 » 26 Mai 2008, 20:43

:shock: un concept :sm19:
Fichiers joints
NV56888_1.jpg
NV56888_1.jpg (47.65 Kio) Vu 888 fois
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

MXU 500

Messagepar CHRIS33 » 27 Mai 2008, 06:56

Bonjour, j'en ai deja vu un chez mon concessionnaire, je crois que l'on peut l'avoir uniquement sur commande speciale
CHRIS33
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar matth85 » 27 Mai 2008, 18:46

bonsoir
au prix des plastiques en cas de casse (trois fois plus cher que les couleurs d'origine ) moi je n'e prendrai pas le risque .
@ plus
matth85
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

4x4 camouflage

Messagepar NOUNOURS » 27 Mai 2008, 19:27

oui je viens d avoir le tarif le kit plastique=900 euros !!!!!!!!!!!!!!cher le plastique!!!!!!!!j abandonne
foufou de la nature
NOUNOURS
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Re: MXU 500

Messagepar kiriquad » 28 Juin 2008, 18:31

CHRIS33 a écrit:Bonjour, j'en ai deja vu un chez mon concessionnaire, je crois que l'on peut l'avoir uniquement sur commande speciale
est il equipé d'un treuil Warn??? :wink:
Au Nord y avaient les Chorons, au Sud y a le Lubéron!!!!!!
kiriquad
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar NOUNOURS » 28 Juin 2008, 18:55

non pas de treuil en faite tu achetes le kymco 500 et une carrosserie camouflage en plus et c est tout
foufou de la nature
NOUNOURS
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO