• Publicité

300 bar de pression un parpaing et voilà!

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

300 bar de pression un parpaing et voilà!

Messagepar QQQ » 30 Juin 2008, 06:35

Cette après-midi je me suis fais une petite rando en solitaire, mais pas de bol les maçons étaient passés avant moi sur le chemin :shock:
Résultat d'un parpaing sous les herbes hautes:

Image

Image

Je l'ai redressé, mais la jante est fissurée, donc le prochain petit choc ......

Image

Alors si vous avez dans vos connaissances quelques-uns ont une jante alu d'origine pour Grizzly 660 (700) je suis preneur (par MP loc. Oise Idf) :afro:

Voici les réf sur la jante: 12X7.5 AT YAMAHA 04 02 04 48
Merci!
@+
QQQ

Publicité

Messagepar chr4 » 30 Juin 2008, 11:07

un pote en a trouvé 2 la :

http://destructionquad.com/accueil_014.htm

bonne chance :wink:
chr4
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar vascojcflo » 30 Juin 2008, 20:11

pour info sur un deuxième jeu de jante j'en est une qui était comme le tienne et je lui est collé de la soudure a froid suivie d'un bon ponçage et aucune fuite dessus :wink:
le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B c'est la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vascojcflo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar QQQ » 30 Juin 2008, 20:33

Merci les gars :wink:
QQQ

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA